Lives
Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Original Textile
Le processeur de l'avenir? (proche)
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forums Actu-Lan -> Informatique Sujet précédent : Sujet suivant
Auteur Message
AL | pirquessa
Administrateur

Inscrit à : 13 lans

Message Posté le : 28 Avr 2006, 18:33 Répondre en citant
On savait que les nouveau Core Duo était costeaux mais la ... depasser un P4 EE ...

Je vous laisse lire l'article :

http://www.matbe.com/actualites/13149/impressionnant-core-duo/
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 28 Avr 2006, 18:35 Répondre en citant
Faudra voir ce qu'AMD a prévu pour luter à Intel. Ca sent pas bon pour AMD si Intel renoue avec des pros qui vont bien.
SolTek
Laneur passionné

Inscrit à : 1 lan

Message Posté le : 28 Avr 2006, 22:39 Répondre en citant
Intel sa sux :p

AMD parlait déjà de Quadro-Core alors qu'Intel n'avait pas encore sortit son Dual-Core Surprised
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 28 Avr 2006, 23:39 Répondre en citant
Moi je crois que si un processeur pour mobile se paie des records comme ceux la ...
Le meme version bureau ... Ca va faire tres tres tres malllll ...

J'espere qu'AMD a une bonne reponse pour ca !!! (AMD64 POWAAAAAAAA)
gorette
Laneur régulier

Inscrit à : 3 lans

Message Posté le : 29 Avr 2006, 02:50 Répondre en citant
AMD conserve l'initiative sur le marche pro jusqu'a nouvel ordre. marche le plus rentable ;p

http://anandtech.com/IT/showdoc.aspx?i=2745
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 29 Avr 2006, 10:04 Répondre en citant
j'arrive pas à charger le test Sad Mais sur le marché pro je crois pas qu'il y ai ue de nouveauté d'architecture pour le moment ...

C'est quand la grande famille du core duo va se révéler que AMD va devoir aoir peur. Il doit bien y avoir une version bureau et une serveur ...

Je suis trés curieux de savoir ce que va répondre AMD à INTEL ...
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 29 Avr 2006, 17:55 Répondre en citant
Un point de moins pour AMD :

Citation:
AMD vient de faire rappeler 3000 processeurs Opteron haut de gamme. Lors de calculs intensifs, une surchauffe de certaines unités de calcul entraîneraient des résultats erronés.
Selon X86secret, ce genre de problème arrive lorsque l'on pousse une architecture processeur dans ses derniers retranchements. Intel aurait connu dans le passé de tel désagréments.
AMD qui a encore le vent en poupe semble arriver à la fin d'un cycle avec son architecture K8 utilisée actuellement. L'arrivée des nouveaux processeurs Intel les a fait abandonner celle qui devait lui succéder, et sauter le pas vers le développement de la version K10. Mais elle n'est pas encore prête et ne le sera probablement pas d'ici l'arrivée des processeurs Conroe d'Intel.

La communication d'AMD semble assez désemparée face à ce problème, le constructeur n'acceptant d'échanger les processeurs que si le client en fait un usage intensif propre à en dévoiler les bugs, ce qui est une réelle aberration.
SolTek
Laneur passionné

Message Posté le : 04 Mai 2006, 12:59 Répondre en citant
Tiens pour les gay qui aime Intel Rolling Eyes Laughing

Arrow Je suis gay donc je clic ici
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 04 Mai 2006, 13:03 Répondre en citant
Je vois pas le rapport avec les gays la ... Wink

C'est juste un test / dossier comment faire un PC qui consome peu ...

T'as recu le tiens de pc toi?
SolTek
Laneur passionné

Message Posté le : 04 Mai 2006, 13:54 Répondre en citant
Le prochain qui me parle de mon-PC-que-je-receverais-quand-windows-ne-plantera-plus je le pend haut et court Evil or Very Mad
/me oversouled Crying or Very sad
idle` Destroy Dav
Laneur assidu

Inscrit à : 0 lan

Message Posté le : 04 Mai 2006, 15:29 Répondre en citant
Moi j'ai un pc que j'ai reçu car je-n-utilises-plus-windows-qui-plante-tout-le-temps, viva FreeBSD Very Happy hihihi
SolTek
Laneur passionné

Message Posté le : 04 Mai 2006, 15:37 Répondre en citant
=]

Quand je vous dis qu'AMD sa poutre Exclamation
AL | pirquessa
Administrateur

Message Posté le : 04 Mai 2006, 15:43 Répondre en citant
Meme étant pro AMD, j'ouvre les yeux et je me dit que ca sent pas bon pour eux en ce moment ...

Citation:
AMD aurait près d’un an de retard sur Intel qui, s’il respecte son planning, lancera le processeur quad core dénommé Kentsfield au premier semestre 2007. Tout comme la version serveur, le « Greyhound » disposera d’un cache L2 partagé, mais il serait doté d’un contrôleur mémoire supportant à la fois la DDR2 et la DDR3, et de la nouvelle interface HyperTransport 3.0.

La roadmap quad core d'AMD
gorette
Laneur régulier

Inscrit à : 3 lans

Message Posté le : 04 Mai 2006, 17:20 Répondre en citant
C'est du blabla marketing, il faut temporiser et temperer un peu les annonces Wink

Que ce soit amd ou intel, aucun ne tien vraiment leur délai et pour le moment c'est le jeux de celui qui à la plus grosse dans le carton.

Sur le marché pro le changement de matos prend du temps, il lag à mort les fournisseur. Même si intel propose rapidement une version Xeon de leur core duo ce soir, il faut quelques mois avant que l'offre soit généralisé et disponivle pour tout le monde. Surtout que la c'est uniquement en bi cpu.

Sur les machines HDG quad cpu intel n'a rien toujour rien au programme qui tien la route, toujour leur fsb de merde partager par tout les cpu.
AL | Zaxe
Staff

Inscrit à : 55 lans

Message Posté le : 04 Mai 2006, 18:58 Répondre en citant
Destroy Dav a écrit:
Moi j'ai un pc que j'ai reçu car je-n-utilises-plus-windows-qui-plante-tout-le-temps, viva FreeBSD Very Happy hihihi

Respect Cool
Enfin un qui a pigé que Linux c'est pas bien. Vive le Demon

Ha le marketing, ca fait gonfler les économies pour redevenir pauvre avant la sortie du produit. Oui, on est faible Wink . Des prix qui cassent la baraque et améliore les relations avec sont banquier qui vout propose de vendre un rein pour combler le découvert.

Pour en revenir au quad-core d'AMD, faudrait déjà que l'on utilise le dual-core. Car pour le moment, c'est pas terrible comme utilité. D'ailleur il y a parfois des merdes avec les sytème bi et les jeux, un problème de un coup le processus passe sur un core puis retourne à son point de départ. Les jeux n'aiment pas vraiment.
Je fait impasse sur le 64 bit. Heu non en faite, il faut un Windows 64 bit, des jeux que l'on doit repatcher pour un gain que je quliférais de médiocre vu ce que l'on nous dit de bien de cette techno.
Je vous allume le SSE3 voir le 2 aussi.

Hors application pro ou geek, certaine techno ce prénome : Vous êtes des vaches à lait et crédule en plus, acheter nous Twisted Evil
Se rendre à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante