| qui a dit que freebsd c'était pas bien ? | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Informatique | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
Salut,
je viens de faire un petit tour dans les ports et je vois qu'il y a tout pour faire une lan sur freebsd serveur UT2003&2004 serveur HL avec CS et TS Doom quake 1 & 2 & 3 en démo pour le 3 les jeux UT 2003 et 2004 en démo et kome je mi conné pas pas trop en HL voila les autres truc hlserveur-dod hlserveur-vs hlserveur-psychostat hlserveur-si hlserveur-ns hlserveur-opera hlserveur-wasteland hlserveur-esf hlserveur-admin je pense que ça peux servir pour des lans non ? |
|
idle` Destroy Dav
Laneur assidu Inscrit le : 27 Mai 2005 Messages: 333 Localisation : Villefranche sur Saône Inscrit à : 0 lan |
oui je m'en sert en tant que server, voir le dernier post sur le topic pour la liste des serveurs que je fais tourner personnellement dessus http://www.actu-lan.com/phpBB2/viewtopic.php?t=1245&start=45
|
|
idle` XwZ
Laneur passionné Inscrit le : 19 Avr 2005 Messages: 562 Localisation : Toulouse Inscrit à : 3 lans |
eheh ça c'est la belle vie
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Hmmm et tu peux installer tes jeux sans problème avec les .exe
Parce que je me souviens de ma courte expérience sous Linux les .exe sa n'existe pas. |
|
idle` XwZ
en principe dans tout les jeux utilisant la technologie openGL tu as les fichiers binaire pour installer sur les plateformes UNIX et sur freebsd je croi avoir entendu parler de winexe pour executer tes .exe en émulation de windows.
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Ok, mais j'ai trop la flème de créer une nouvelle partition pour l'installer. Sinon j'aurais testé
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Pareil, j'aurais bien testé, mais alors passer une semaine à galerer et tout installer alors que mon windobe marche tres bien ...
Pas trop le temps... |
|
idle` XwZ
bande de ... bande de ... bande de crétin freebsd C l'avenir :p
|
|
AL | Zaxe
Staff Inscrit le : 15 Mai 2005 Messages: 1695 Localisation : Angers et le reste du département 49 Inscrit à : 55 lans |
Pousse pas non plus. Plus un OS est utilisé plus il ce attaquer et ce de partout. Il suffit de voir l'aumentation des attaques des systèmes à base le Pinguoin.
Si on utilise Linux ou BSD, ce n'est pas forcément pour jouer. Windows est quand même plus adapté. Pour la question des serveurs, la ca change. Gratuité de l'OS, ressource plus faible font une solution intéressante. De plus, BSD comporte une bibliothèque permettant d'exécuter les binaires écrite pour les système à base Viande congelé vivante Car UT ou bien Quake sont des jeux qui ont été pensé pour tourner sur les 2 système d'explitation. Je crois que le plus fou dans cette histoire c'est UT 2004. Le moteur de jeux gère l'OpenGl et Direct3D. Sous Windows et même sous nunux, l'OpenGL (avis personel) est moin bon que Direct3D. Jouer sur un système Linux ou BSD c'est un poil de folie. Windows est quand même plus conviviale. Pourquoi ce prendre la tête, alors que sous Windows ca fonctionne "normallement" du premier coup. |
|
SolTek
C'était juste pour tester, voir un peu autre chose et surtout parce que j'en ai marre de formater tout les mois
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3405 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
je sais pas comment tu fais pour formater si souvent, moi il me faut plus d'un an avat d'avoir un système instable ou lent ...
Arrette les sites de boul** Soltek |
|
SolTek
Nan mais j'installe plein de basard et à force ya plein de processes qui tourne et c'est mou. J'aime bien repartir à neuf de temps en temps sa fait du bien. Ce n'est pas obligé quand je le fais quoi
|
|
Y-Master
Apprenti laneur Inscrit le : 25 Nov 2005 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 1 lan |
tu sais, si tu aime bien repartir de zero de temps en temps, tu devrais penser a utiliser ghost ou un soft équivalent, qui te permetrai d'éviter d'avoir a tout réinstaller
|
|
SolTek
Exact
|
|
AL | pirquessa
lol, je me dis tj pareil, et c'est toujours trop tard :p lol
|
|
Forums Actu-Lan -> Informatique |
| Se rendre à la page : 1, 2 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|