| recherche sponsor | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
moulbite
Apprenti laneur Inscrit le : 12 Mai 2006 Messages: 53 Inscrit à : 0 lan |
Bonjours tout le monde je cherche un sponsor pour une team de bon level qui est : la team trinity qui est actuellement classer 24 clan France et qui ne compte pas s’arrêter la. En ce moment elle crée une deuxième lin-up qui elle-même participera a plusieurs lader comme esl clan France et autre donc je pense que c’est une bonne team qui a un bon niveau donc si voulez sponsor la team trinity est la [même si ce n’est qu’un serveur war ça suffira] voila bon bah a vous de voir maintenant aller ++ tout le monde et merci d’avance.
JE NE SAVAIS PAS OU METRE CE SUJET JE L'EST DONC MIT DANS DEFOULOIR. et encore merci |
||
|
MrJoan
Laneur régulier Inscrit le : 04 Déc 2005 Messages: 153 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 56 lans |
Sans être méchant, sans prétention non plus. Ce que tu as fais à servis à rien.
Actu-lan n'est pas une structure qui sponsorise pour l'instant dumoins. Mais surtout ce n'est pas avec un post de ce type sur un forum que tu va être sponsorisé, commence par rediger un dossier de presse, de présentation de ton équipe en expliquant correctement tes objectif, vos resultats, vos engagements ainsi que ce que vous souhaiter et surtout ce que vous pouvez apporter à la structure. Apres le dossier, prépare un plan de communication que tu enverra avec, il s'agit d'un mini dossier ou tu présente la manière dont tu va faire parler de toi à travers site internet, média ou autre support. Pour prendre contact avec les entreprise essaye dans un premier temp d'obtenir un dirigeant par téléphone, puis d'avoir son mail. Chose importante, quand tu appel pose la question "est ce que vous êtes bien la personne capable de prendre une décision ?" s'il répond oui, retorque "donc a la fin de cette entretient je serais capable d'avoir un résultat ?" etc, ça eviteras de perdre du temp en blabla inutile. Et qu'il t'envoye chier en te faisans patienter. Voilà vite fait un topo marketing, ya rien de speciale mais c'est la base, oublie de suite la présentation forum. Joan |
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Creer un dossier sponsor ... c'est ici le mode d'emploi
C'est pour une lan, mais tu peux toujours adapter pour ta team... |
||
|
haider
Laneur novice Inscrit le : 11 Jan 2007 Messages: 85 Localisation : Strasbourg Inscrit à : 10 lans |
Je suis du meme avis que toi ! la jungle du sponsoring demande un minimum de formalité. pour peser il faut déjà se faire connaitre et garder de l'humilité dans ses actions. Le bouche a oreille joue bien. Avec un peu de temps et d'experience, tu pourra faire connaitre ta team. Le fait est que ce forum n'est pas le meilleur endroit, par contre google l'ai est si on vous vois apparaitre souvent sur la scene lan de ta région voir en france, ton dossier sera analysé avec plus d'attention. Bonne chance & bon travail en amont. ++ |
||
|
Forums Actu-Lan -> BlaBla |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|