| [14 Fevrier 2009] the power ball | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message | ||
|---|---|---|---|
|
zoreil
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Juil 2008 Messages: 37 Localisation : Villers cotterets / AISNE Inscrit à : 1 lan |
L'organisation the power ball organise :the power ball
VILLERS COTTERETS(02600) (Aisne Date (nombre de jours): 14 Fevrier 2009 (1) Tournois:
Nombre de places: 40 Prix de la lan: 5 € Plus d'informations: the power ball |
||
|
Sound
Salut je pourrais avoir plus d'info sur cette lane svp ?
il y-aura du css ? |
||
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1208 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 6 lans |
yop, vu le nombre de place à cette lan ça sera uniquement du fun, donc si tu y vas et que tu motives des gens il est possible que tu fasses du Css |
||
|
Sound
et on ramène son pc ou y'en à déja ?
|
||
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3666 Localisation : Pexiora Inscrit à : 17 lans |
90% de chance qu'il faille amener son pc
|
||
|
wybo84
Laneur passionné Inscrit le : 17 Fév 2007 Messages: 494 Localisation : Orange Inscrit à : 10 lans |
Je dirais meme plus au vu des photos du forum
|
||
|
zoreil
Apprenti laneur Inscrit le : 07 Juil 2008 Messages: 37 Localisation : Villers cotterets / AISNE Inscrit à : 1 lan |
salut je vais vous répondre en bloc
1- il y aura css si les personnes présentent veulent y jouer 2-oui il faut emmener son pc en état + clavier + souris + casque + rj45 3- c'est fun |
||
|
Forums Actu-Lan -> Les Lans |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|