| user bar | ||
|---|---|---|
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | ||
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
tony
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Fév 2006 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 0 lan |
salut tout le monde.
J'ai un petit projet qui demande un peu de votre attention, il faudrai jugé les userbar suivantes qui pourraient servir de signature aux membres d'actu-lan!
|
|
SolTek
Laneur passionné Inscrit le : 10 Fév 2006 Messages: 477 Localisation : Angers (49) Inscrit à : 1 lan |
Il y en a déjà de fait mais pourquoi pas
Par contre, c'est pas pour embêter mais... les vraies user bars sont en 350x19 px. Comme sa je peux la mettre dans ma signature avec les autres :p En parlant de sa je ne vois plus ma signature sous FireFox mais avec IEx oui |
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
Hum, moi je serais pour que le texte soit tout sur la meme ligne, et qu'elles soient de dimentions standards ...
L'effet en cercle est aussi transparant normalement, la il me semble qu'il est opaque. A la place des écrans moi je verrais plutot une des images du site ... (comme sur toutes les userbarres...) Bon début en tout cas Solteck -> Le choix ne fait pas de mal, on ferra un petit vote |
|
tony
Apprenti laneur Inscrit le : 11 Fév 2006 Messages: 26 Localisation : Toulouse Inscrit à : 0 lan |
c mieu? pour les photos, les quelles? j'ai chercher des photo de lan , mais j'en ai pas ki soi exelentes!
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
C'est mieu mais les ecrans font bizare la ... J'sais pas trop l'adresse en font c'est pas mal
|
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
J'aurai plus vu une couleur bleu en rapord avec la couleur du site.
|
|
Yaourt
Laneur régulier Inscrit le : 07 Mars 2006 Messages: 217 Localisation : Presles (95) Inscrit à : 8 lans |
tony... compresse moins tes jpg
|
|
tony
nouvelle vertion !
la derniere de ce soir ! on vera demain pour la couleur!
|
|
tony
bon aller si une derniere à se qu'il parré c'était fraimen trop moche..
en allégeant un peu?
laissez tout plein de coms! |
|
AL | pirquessa
Je prefere la 2em ...
La 1er on voit pas de quoi le gars est admin ... |
|
AL | Raff
Staff Inscrit le : 02 Nov 2005 Messages: 1143 Localisation : Pontarlier (25) et Belfort (90) Inscrit à : 5 lans |
En faite j'aimerait la premiere en bleu avec admin En plus gros.
En fin ce n'est que mon avis |
|
NiKyZ
Apprenti laneur Inscrit le : 06 Mai 2006 Messages: 42 Inscrit à : 0 lan |
Moi aussi !
|
|
tony
mieu? |
|
L@b
Laneur novice Inscrit le : 20 Mai 2006 Messages: 121 Localisation : Brest Inscrit à : 0 lan |
Perso c'est déja mieu que avant.
J'aime bien la 2ème, elle est bien représentative du site je trouve |
|
AL | xnoll
Staff Inscrit le : 13 Juil 2005 Messages: 827 Localisation : 68 Inscrit à : 16 lans |
Ouep le principal est que ce soit représentatif du site et même que ça reprenne une image du site, mais sinon c'est bien, tu pourrais juste écrire à droite "Actu-Lan admin" comme dans notre barre actuelle ?
|
|
Forums Actu-Lan -> Remarques et Suggestions |
| Se rendre à la page : 1, 2, 3 Suivante | |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|