| aclf | ||
|---|---|---|
|
Forums Actu-Lan -> Les associations | Sujet précédent : Sujet suivant |
| Auteur | Message |
|---|---|
|
cuicui
L'organisation aclf est située a : la frenaye (76170) (Seine-Maritime
Sa fiche est: Fiche ici Description: nouvelle assos pour s'eclater devant son pc |
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Vous avez prévus des dates de lans?
|
|
AL | pirquessa
Administrateur Inscrit le : 15 Mars 2005 Messages: 3493 Localisation : Pexiora Inscrit à : 13 lans |
http://www.actu-lan.com/info_orga-aclf-758.html pas de site ni de lan prévu pour le moment on dirait
|
|
cuicui
Bonjour
Une date est prévus vers mars. Vs serez interresse de venir. |
|
cuicui
Bonjour
Si un site est en cour et pour les dates on met sa en place je vous tiendrait au courant par la suite. |
|
Popo
Laneur novice ![]() Inscrit le : 12 Déc 2007 Messages: 79 Localisation : Evreux Inscrit à : 1 lan |
Moi, ça pourrait m'intéréssé, c'est pas trop loin de chez moi.
|
|
cuicui
Bonjour
Je te tien au courant des que nous avons une date de prévu car on devait en faire une se week end mais on a du l'annulé manque de matos car c'etait une autre assoc qui nous le prete mais nous fond seront debloquer debut mars donc je pense que pour mi mars on en ferat une. |
|
Forums Actu-Lan -> Les associations |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum |
|