Asso de LAN cherche reprenneurs

Le mercredi 05 octobre 2011
Bonjour à tous,

Je me permet d'envoyer ce message aux membres de votre asso (entre autre):

Je suis l'heureux gérant d'une asso de LAN... dont je suis devenu le seul membre.
LaninLompret a organisée 13 événements, a rencontré quelques difficultés, dont 2 grosses, pour les 2 dernières LAN, ce qui a "cloturé" l'asso.
LaninLompret a du matériel, une salle a disposition gratuitement (pour 50 joueurs, mais l'option "trouver une autre salle" n'est pas a écarter)
L'asso possède également son site Internet (http://www.laninlompret.fr)
Laninlompret est une "sous asso" qui fonctionne comme une asso, c'est à dire que "laninlompret" est une entité appartenant à "lompret en fête" (dont je suis toujours membre), basé sur Lompret (Un village à 5Km de Lille).
Les règlements sont déjà établis, des installations toujours disponibles, l'expérience des dernières LANs sont utiles à avoir, tout est noté par écrit et je donnerai un coup de main.
Pour tout ce qui est relationnel avec lompret en fête/la mairie/les organismes, je m'en occupe sans problème, ça fait parti de mon rôle dans Lompret en fête (après, si les intéressés désirent ne pas passer par moi, peu importe)
L'assurance n'est pas non plus un problème, les serveurs non plus.

Bref, TOUT est là pour recréer des LANs, des solutions à tous les problèmes, la SEULE chose qu'il manque, c'est TOI! (ouais, ça fait un peu propagande..., alors "toi ou quelqu'un d'autre!")

Personnellement, j'ai été présent dans quelque chose comme 25 à 40 LANs, dont la quasi totalité en organisateur, je suis toujours à la Ludus également.

Je suis dispo pour rencontrer les intéressés en "vrai" ou par msn à cette adresse ou par téléphone: 06 75 43 92 44 (téléphone de mon taff, de 9H à 21H, du Lundi au samedi)

Et en toute honnêteté, si l'asso n'a pas d'intéressés d'ici 6 mois, je demande à clore l'asso et a revendre le matériel (les bô switch GBLAN...), j'espère ne pas en arriver là.

MonsDeluC
Le jeudi 06 octobre 2011
Bonne chance pour ta recherche. Ca fait toujours mal au coeur de devoir arrêter une aventure comme ca !

Il y a quelques assos sympa dans le nord, n'hésitez pas à le contacter !
Le jeudi 06 octobre 2011
j'ai connu cette situation, et c'est un creve coeur d'abandonner son bébé.
L'idéal serait que des motivés reprennent l'association. Mais effectivement, se rapprocher d'une asso locale permettrait peut etre de la sauver.
Bon courage
Le lundi 13 octobre 2014

Hello,

Nous sommes l'association ZZT (existante depuis 2001)

Avez vous trouvé repreneur ? Eventuellement avez vous un ou des switchs giga dispo?

 

Merci

Christophe pour ZZT

Nouvelle réponse

Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 30 visiteurs en ligne