Quel jeu aimeriez-vous voir en news ?

ForumCommunautéLes sondages

1585 vues

Quel prochain jeu voulez-vous voir en news ?

1
3
1
0
0
0
2
0
1
Le dimanche 15 janvier 2012

Bonjour à tous,

Depuis l'ouverture de la nouvelle version du site, j'ai crée de nouvelles icônes de jeu afin de vous différencier les news. Pour vous faire un petit aperçu rapide des nouvelles images, voici deux listes. La première est celle des icônes de jeux venant de l'ancienne version du site et la seconde liste ce sont les icônes qui viennent d'arrivée. 

Première liste :

  • Counter-Strike 1.6
  • Counter-Strike : Source
  • Conter-Strike Fémin
  • Warcraft III
  • Starcraft II
  • TrackMania Nations
  • Call of Duty 4
  • Left 4 Dead
  • Quake 3
  • Quake 4
  • World of Warcraft

Seconde liste :

  • Quake Live
  • Diablo 3
  • League of Legends
  • DotA 2

Afin de faire encore plus évoluer le site et parler des tournois online et offline de certains jeux, j'aimerais que vous votiez pour élire le projet jeu qui sera news et mis en avant.

Merci de me dire pourquoi ce jeu et pas les autres, et si vous votez pour "autre" m'indiquer lequel et pourquoi.

Le dimanche 15 janvier 2012

Battlefield comme toujours ;)

Le lundi 16 janvier 2012

Pour l'instant c'est BF3 qui est en tête !! on va voir, je laisse le sondage encore quelques temps et après on verra :)

Le lundi 16 janvier 2012

Enfin CS:Go il faudra bien aussi :p

Le lundi 16 janvier 2012

d'un autre côté, il n'y a eu que 5 réponses.

Allez les gens, un peu de participation

Le jeudi 19 janvier 2012

Bon j'ai voté CS:GO car on voudrait en savoir plus sur ce petit jeu tant attendu !

Pour ce qui concerne BF3, a part newser les compétitions ( pour le moment pas tellement au top sur ESL ), les patchs ( celui qui sortir en février ) et quelques jolies vidéos, pour la plupart on en à fait le tour !

Perso, je drop ma fiche BF3, pour ceux qui aimeraient jouer plus avec des FR en gather ESL : http://battlelog.battlefield.com/bf3/user/nRT-RKIMIF/

PS: Etant pas venu depuis super longtemps, je suis agréablement surpris d'une part de voir toujours actu-lan en vie ( et ça sa fait super plaisir !!!) et d'autre part actu-lan à prit un coups je jeune par son news design !!!

Le vendredi 20 janvier 2012

Actulan existe car les lans existent encore.

D'ailleurs, il faudrait plus de participants sur le site. Tu sembles etre un un "ancien", inscrit depuis plusieurs années. Tu as probablement de l'expérience. Pourquoi tu ne nous en ferais pas profiter?

 

 

Effectivement, même si BF3 est pas mal joué en ce moment, l'actualité sur ce jeu n'est pas forcement très intéressante. Alors pourquoi pas présenter des jeux originaux "porteurs" en attendant d'avoir des infos croustillantes sur nos jeux préferés?

Le lundi 23 janvier 2012

Le problème, c'est que les lans française sont délaissées par les joueurs ( Augmentation du prix / lots trop peu intéressant => Avis de la plupart des joueurs et manque d'un bon jeu far ( style cs 1.6 qui depuis l'année dernière rencontre des problèmes à remplir le nombre de slots prévu alors qu'ils y à encore quelques années, il fallait réserver limite 3 mois à l'avance pour avoir une place pour son équipe ! )

Après, il est vrai qu'ici il manque de gens qui participe mais je crois que c'est comme un peu partout sur les sites d'actualités, ils sont pas mal fréquenté mais uniquement pour de la lecture, la participation reste souvent très secondaire pour ne pas dire inexistant !

 

Les gens participent uniquement sur un sujet qui fait scandale, les gens aiment participer à ce genre de sujet croustillant !

Le lundi 23 janvier 2012

C'est hélas le problème des lans actuellement.

Les lans les plus fun ne sont pas forcement celles qui ont les meilleures dotations. Pourtant, les joueurs ne se déplacent plus que si les lots ou le cash sont importants.

Or les lans nécessitent de plus en plus de logistique et de trésorerie (serveurs plus puissants, matos réseau, vidéo, sécurité...) et donc augmentent les prix.

Les sponsors ne donnent des lots qu'aux évènements importants (meilleures pub, la crise) et bien sur, sans lots, pas de joueurs.

Du coup, les lans font la course au gigantisme (nombre de joueur, hall d'expo...) en mettant trop souvent le fun de coté.

 

Si les lans sont délaissées, c'est bien a cause des joueurs. En en demandant toujours plus, ils ont participé à la mort des petits évènements.

Le mardi 24 janvier 2012

Si les lans sont délaissées, c'est bien a cause des joueurs. En en demandant toujours plus, ils ont participé à la mort des petits évènements.


Je dirais pas que c'est la seule raison... Plus généralement, il me semble plus difficile aujourd'hui de faire vivre un projet avec des bénévoles que ca a pu l'être par le passé.

Nouvelle réponse

Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 20 visiteurs en ligne