Strip tease en LAN : bonne ou mauvaise idée ?

ForumCommunautéLes sondages

19267 vues

Proposer un strip tease lors d'une LAN (Interdit au mineur) ?

40
21
13
18 pages
Le mercredi 17 juin 2009
Ben nous en avons fait 2 LAN avec stripteaseuse. Les 2 LANs étaient de petites LAN. ça c'est très bien passé, il y a eu des filles présentes. Les personnes présentes ont apprécié le spectacle, car un striptease ce n'est pas une boucherie, c'est un spectacle. La personne est resté pour faire le remise des prix, le tout dans une ambiance bon enfant. Je pense qu'il faut avoir une certaines ouverture d'esprit.
Le mercredi 17 juin 2009
L'ouverture d'esprit est justement incompatible avec grand public (c'est d'un fatalisme ça, désespérant).

Et quoi qu'il en soit, un striptease reste pragmatiquement, ou symboliquement, un appel au sexe. Donc bon enfant... à condition que papa lui bande les yeux alors xD
Le jeudi 18 juin 2009
De toute facon, on peut juger les choses de differentes manieres. Une photo de nue est de l'art ou de l'erotisme. Des capotes gratuites, c'est de la prévention ou de l'incitation a la débauche?

Pour un striptease gentil, il sera necessaire d'interdire au moins de 12 ans. Si c'est a tendance sexuelle, attention, la loi est clair, interdit au moins de 18 ans (ca nous arrangerait pas).
Le jeudi 18 juin 2009
Je doute que les stripteaseuses qu'on fait venir en LAN soient de vraies stripteases. Ce serait pas juste des animatrices sexy en sous vetements qui se tortillent dans tous les sens et qui font un bisou aux lanneurs quand elles leurs donnent leur lot ?!
18 pages

Nouvelle réponse

Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 36 visiteurs en ligne