Interview : A la rencontre du président




     Je suis allé à la rencontre du président éssouflé et fatigué de sa longue journée.



Actu-Lan|Soldier: Bonjour, pourrais tu te présenter à nos lecteurs stp?

Darksideus: Bonjour, je m'appel Jéremy 'Darksideus' Chomat, je suis le président de l'Anjougame 8 pour cette année. Je suis étudiant à l'ESEO et chargé de coordonné les bénévoles pour organiser l'évènement.




Actu-Lan|Soldier: Peux tu nous expliquer un peu comment est née  l'Anjougame?

Darksideus: L'Anjougame est née sur l'idée original d'un étudiant de l'ESEO, et cette idée a été reprise tous les ans par ces mêmes étudiants pour accueillir tous les joueurs qui le souhaite le temps d'un week end à Angers.




Actu-Lan|Soldier: Qu'est ce qui a changé depuis votre premier évènement?

Darksideus: Moi, je n'étais pas présent, mais énormément de choses ont changées, à commencer pas la grande scène accompagnée par des grands écrans (Full HD). Nous avons réorganisé tout l'agencement de la salle afin de satisfaire le public. Nous avons développé le pôle animation qui était quasiment inexistant auparavant.


Actu-Lan|Soldier: Tu peux nous présenter rapidement tes partenaires?

Darksideus: Pour commencer, Steelseries qui est un revendeur de matériel pour pro-gamer, ensuite nous avons le conseil général, la mairie d'anger, original textile et pour finir SDO Informatique qui nous soutient depuis l'année dernière.


Darksideus



Actu-Lan|Soldier: Vous n'avez pas de tournoi Counter Strike 1.6, est ce un choix stratégique?


Darksideus: C'est une volonté de notre part de vouloir nous démarquer des autres lans, et de prouver que l'on peut avoir des lans bien remplies sans forcement avoir de tournoi Counter Strike 1.6. Nous essayons de proposer des jeux différents et récents.



Actu-Lan|Soldier: Comment se passe la préparation de l'Anjougame?

Darksideus: Nous commencons l'installation le jeudi soir avec l'aide de plus de 20 personnes pour préparer la salle afin d'accueillir les joueurs dès le vendredi soir. Et biensur, avant ça, il y'a plus de six mois de travail afin de trouver les partenaires, et le reste.



Actu-Lan|Soldier: Je te remercie pour ces réponses, as tu autre chose à rajouter?

Darksideus: Bienque les tournois ont pris beaucoup de retard, on remercie les joueurs de leur grande patience. Maintenant on va se mettre au rangement de la salle avec tout le staff pour la remettre dans son état d'origine. Et biensur, je remercie notre équipe d'Actu-Lan présente jusqu'au bout!



Merci pour ces réponses, nous lui souhaitons bonne chance pour le rangement!

Les commentaires des lecteurs
6 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
6 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 38 visiteurs en ligne