Les forces en présence

 

 

Dans moins de deux jours c'est le coup d'envoi de cette 12ème édition de l'Azerty Party. Vous retrouvez jam, nokia et moi-même tout au long de l'événement. Pau étant relativement excentré de notre bel hexagone, peu de joueurs de renommés feront le déplacement. J'ai dis peu, pas aucun car nous seront tout de même gâté. Voyez plutôt.


cs.gif Esport-Eu : what else ?

Et oui, encore le syndrome George Clooney... le sud-ouest est le fief d'Esport-Eu, ou plutôt des cinq joueurs qui la composent. Seul membre du top français dont la participation est une certitude, ils ont donc une certaine garantie d'arriver jusqu'au bout. Mais venir en LAN, c'est avant tout prendre du plaisir, et améliorer le jeu collectif.

Seront également présents : Gamers Area, le second favoris, southeasters, moulesports, frenegonde, MiG et cyberDM.


w3ft.gif [M]arcraft III

KleeneX, Wolf, et peut-être même ToD, oui vous pouvez le dire, les meilleurs seront là. Millenium rassemble bel et bien les meilleurs joueurs du pays, mais devant son PC, c'est chacun pour soi. Un Wolf-ToD dès le début de la saison ? On vote POUR !


tmn.gif Grand rassemblement !

La communauté trackmania a toujours la pêche et le prouve avec un nombre d'inscrit plus élévé que les autres disciplines en solo, et bien sûr avec la participation de ces meilleurs joueurs.

A ce titre, nous aurons dans les starting block selrahc et rapt qu'on attend au top. Les joueurs de PafGaming seront régalement présents avec LeXx, Zulk et yoyo, ainsi que les coéquipiers ff de rapt, Milou et ProXx.

Ne délaissons pas pour autant les autres disciplines puisque ce week-end auront lieu les tournois Counter Strike Source, dotA, PES et bien sûr Left4Dead qui sera représenté par Ubiteam. Autrement, ce week end sera un bon week-end, avec ce qu'il faut de compétition, et ce qu'il faut de fun !

Les commentaires des lecteurs
12 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
12 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 18 visiteurs en ligne