o s k remporte le tournoi Street Fighter IV

Alors, ça, c'est la news bonus "parce que je le vaux bien". En parallèle des divers tournois de cette Azerty Party 12, il y a eu plusieurs tournois annexe. Parmis eux, une mise à l'essai de Street Fighter IV en compétition. Matchs sur scène, commentaire sur hi-score TV, pgm comme si vous y étiez.

Ce test grandeur nature fut une franche réussite et un pur plaisir de tous les participants : 18 au total si j'ai bonne mémoire. Hi-score TV mettra prochainement en ligne les matchs Street Fighter et nous nous ferons un plaisir de vous les retransmettre.

Pour ce qui est de la compétition, les joueurs se sont affrontés dans un format de match double BO3 (2 matchs gagnants à 3 rounds). Sagat, le boxeur Thaïlandais a été interdit d'un commun accord des joueurs. Et pour cause, c'est un perso cheaté et même Capcom a reconnu son méfait dernièrement ; pour annoncer un Street Fighter IV Turbo (pas cons non plus). Quant aux manettes, il s'agissait de manettes custom de type playstation.

A ma grande surprise, la grande majorité des joueurs ont choisi Ken, personnage que je n'affronte que très rarement sur le net. Bref, voici l'arbre final :

 
Demi-finale
Finale
Vainqueur
     
puech    
     
1-2
1-2
 Laumefor  
     
Laumefor    
  
0-2
1-2
  
   
o s k
     
Matkestov    
     
1-2
0-2
 o s k
  
     
o s k    
 

Les lots des vainqueurs : 300€
- 9 ventilateur Antec
- 3 Manettes Trust GM-1520
- 2 Jeux PC Ceville
- 2 pâtes thermique Coolermaster
- 1 ventirad Zalman CNPS 10 X

 
  
 
Les commentaires des lecteurs
15 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
15 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 37 visiteurs en ligne