Pub
Lives
Sponsors
Qpad Ilogames Spin Palace Birbes
Concours
  • Finale War3 - Soju VS Creolophus
  • Par kick le 08/07

Ce matin, nous avons pu assister à la grande finale sur scène du tournoi Warcraft 3 de cet ESWC 2007. Ce match opposait kr.gif WE.Soju à no.gif 4K.Creolophus, 2 grands joueurs Night Elf ayant déjà l'habitude de jouer l'un contre l'autre.

 

1ère map: Turtle Rock

Sur cette map, les 2 joueurs ont débuté cette manche avec le même build order et la même stratégie: Demon Hunter + Archères et en utilisant évidemment leurs anciens de la guerre pour creeper. Après les premiers rapides combats menés à égalité en terme d'unité sur le terrain (DH + 3 archères pour chacun), kr.gif WE.Soju nous surprend en choisissant de construire plusieurs anciens de la guerre pour les lever et rusher rapidement la base toute proche de no.gif 4K.Creolophus et remporte le point sur cette 1ère map malgré la défense des druides maitres du norvégien.

 

2ème map: Twisted Meadows

Après avoir subit la stratégie audacieuse de kr.gif WE.Soju, son adversaire choisi de modifier la sienne en prenant la Prêtresse de la lune comme premier héros, alors que le coréen conserve son départ sur le Demon Hunter. Sur cette map, les deux adversaires commencent leur build à l'opposé l'un de l'autre sur la carte. Après l'exploration rapide de la map et quelques premiers accrochages, les seconds héros sont sortis: le Pandaren Brewmaster pour kr.gif WE.Soju et la Naga Sea Witch pour no.gif 4K.Creolophus.

Malheureusement les changements de stratégie du norvégien ne sont pas payant, et l'apparition des Dryades pour les elfes de Soju n'arrangeront rien. Le coréen fini par gagner cette seconde map.

 

 

podium war3 eswc 2007
Podium Warcraft 3 (de gauche à droite: Grubby, Soju, Creolophus)

 

  • Commentaires
#1 - Par gars Belgique VinS le 08/07/2007 à 15:58
Dmg Creo :( Tu méritais ton titre de champion...
#2 - Par gars France kick le 08/07/2007 à 16:37
je vous conseil de matter le replay du quart de finale de grubby, un match enoooooorme !!
#3 - Par gars Russie fHm le 09/07/2007 à 02:27
oki je lookerais emrci pour le conseil
#4 - Par gars France kick le 09/07/2007 à 09:11
De mémoire c'etait surtout la 2è map qui nous montrait un concours de micro gestion et de magie... c'etait la follie dans la salle :)
#5 - Par gars France pirquessa le 09/07/2007 à 17:33
Il y a de bons replay oui !:)
#6 - Par gars Russie fHm le 10/07/2007 à 01:49
grub se pissé tsu fac a cro ko meme , il win tjrs fac a lui et la ...pay tes elfs..pay ton "imbalance" meme moi kan ej plya sur le net mon plusdur match up c pas les ud ...normalment c uD uD > hum mé les elfs... Dh+bears+dryads...et c fini :S ^^
#7 - Par gars France MrJackk le 10/07/2007 à 22:32
fHm = boulay spotted ?
#8 - Par gars Russie fHm le 11/07/2007 à 06:50
dzl pr orto ;)
#9 - Par gars Russie fHm le 11/07/2007 à 06:51
juste que lé jouers jlé connais leurs games :)
#10 - Par Anonymous le 06-07-2008 à 00:15

  • 20:02 Cet ESWC se termine et ce live aussi, retrouvez par la suite des reviews des plus grands matchs !
  • 19:41 PGS remporte le titre de champion du monde Counter Strike masculin 2 maps à une !
  • 19:07 Finale CS : 1 map partout, le match est intense et le public est à son comble d'exitation !
  • 17:40 Suivez la finale CS sur notre HLTV > myhltv.actu-lan.com:27100 > Merci myhltv.com
  • 17:26 Grande finale Counter Strike : PGS remporte le premier side de la première map (de_train) sur le score de 10 à 5.
  • 16:26 Grosse grosse pression pour la finale CS, la grande salle est comble !
  • 16:02 Fnatic vient de gagner sa troisième place sur Counter-Strike 1.6 en battant mibr sur le score de 16-12 et 16-11 sur de_dust2 et de_train
  • 16:01 Spank s'incline face à S_Butcher sur le score de 2 à 3. L'allemand devient champion du monde de PES, privant ainsi la France d'une première place à l'ESWC.
  • 15:30 CS : Suivez le match FNATIC vs MIBR sur notre HLTV : myhltv.actu-lan.com:27100 , merci myhltv.com !
  • 14:54 Le jeune av3k devient champion du monde de Quake 4 en battant la légende Cooler 2 maps à 0.
Pub
  • Navigation
  • Page 1 des commentaires
[flux RSS] | Publicité | Partenaires | Contacts | Referencer une lan | Visiteurs en ligne: 17