- E-Games : Les Poules CS
- Par Jam le 10/10
- 15:59 Grande finale remportée par Millenium
- 15:25 1ère map de cette grande finale sur de_train
- 15:19 Toutes les demos CS sont disponibles dans l'arbre final
- 14:34 Grande Finale CS Millenium vs overage.mix sur scène dans un instant
- 13:18 La grande finale w3 entre [M]eLquA et *aAa*Wolf débutera dans quelques minutes
- 12:19 *aAa*Wolf en Grande Finale W3
- 10:56 overage.mix réussi à l'emporter après 2 overtimes
- 10:35 overage.mix 15 - 15 zet , un match pleins de rebondissements...
- 08:56 Reveil avec un grand REVEILLEZ-VOUS !!!
- 23:59 HLTV disponibles dans l'arbre final
Les Poules du tournoi
Counter-Strike viennent d'être tirées sur le site officiel de l'E-Games
Voici les lineups des teams:
Dans cette poule, les Millenium partent largement favoris étant donné leur victoire précédement obtenue lors de la Marathon Re-So et lors des qualifications WCG à Bordeaux, ensuite les overage.mix devrait finir 2e de cette poule sans trop de surprise.
La poule 2 fait l'unanimitée également, il y a des anciens EFC dans la lineup des In Your Head alors il ne fait aucun doute qu'ils finiront 1er. Mais tout de même, attention aux CyberDimension qui, malgrè un changement de joueur juste après la Marathon Re-So, ont du s'entrainer dur pour préparer la première LAN de la saison.
extenSia.Gaming! est une toute nouvelle lineup avec des anciens u0, EFC, FC.TOON, alors eux aussi vont surement finir premier de la poule 3 sans trop de difficulté, mais la deuxième place n'est pas facilement gagnée pour les Cyberdream.fr qui devront tout de même faire attention, le tirage de la map pourra jouer sur la victoire.
Voici ce qu'on pourrait appeler la "poule de la mort", entre les zet et les PlayIT la première place n'est pas gagnée d'avance, l'expérience des zet jouera beaucoup si ils veulent réussir à finir en tête. Attention tout de même aux Team Hate qui pourront peut-être créer la surprise d'accrocher, voir même de battre, un des 2 favoris de cette poule 4.
Voici les Poules du tournoi CS