This is the end...

Et oui, après 2 jours complets de compet' fun sur de nombreux tournois, l'edition 2011 de l'ULS s'achève !

 

Une organisation au top, des soucis d'internet à peine remarquable, le timing excellent, tous les tournois se sont finis dans les temps et à l'heure, et une ambiance plutôt sympa surtout à la clôture lors de relachement des admins avec la musique de Nyan Cat à fond !

 

On est déçus par le manque d'équipes CSS et TF2 mais encore une fois les admins ont gérés et se sont adaptés pour que les joueurs présents puissent tout de même s'amuser.

 

Un gros succès de LoL avec 11 équipes, toutes aussi féroces les unes que les autres. Et SC2 qui a fait voir ses beaux atouts aux joueurs.

 

Merci à tous de nous avoir suivis pendant ce weekend ! On s'excuse d'avance si le contenu était un peu leger mais entre un manque de sommeil et une grosse crève qui bloque la voix, c'était dur. L'envie était la mais pas forcement la force.

On a essayé de faire un maximum d'interview pour que vous ayez le ressenti des joueurs et des admins en visuel et ça nous a pris du temps. Mais on espere que ca vous a plus car nous on a très envie de remmettre ça !

 

Bravo aux admis pour cette belle orga, très bonne idée d'avoir mis des stands consoles. Les joueurs se sont bien marrés avec. Très bonne gestion également du stand bouffe qui à eu un gros succès et qui est resté ouvert H-24 svp !!

 

On vous laisse avec les mots du président de cette ULS.

 

 

 

 

C'était Fatjambon et Achenar en direct de l'ULS de Troyes ! Merci de nous avoir suivis et à bientôt sur LivelyGaming !

 

Les commentaires des lecteurs
8 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
8 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 19 visiteurs en ligne