Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Brèves en vrac
Les oubliés de la DH
Karjen remporte le tournoi Trackmania devant Frostbeule, Knoff le tournoi WarcraftIII (SaSe absent). Côté dotA, c'est MYM qui a dominé le tournoi, suivit de SK. Enfin, sur un des deux tournois quake, les top players se sont affronté. Av3k le remporte, tout juste suivit du français strenx. nice !

Command & Conquer : Alerte Rouge 3
est disponible en démo. Pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore acheté et qui se demandent si l'investissement vaut la peine que l'on l'investisse, un petit clic sur ce lien pourrait apporter les réponses à vos questions.

GTA IV
Grand Theft Auto IV est annoncé sur la plate forme Steam pour le 3 décembre, soit dans très exactement une semaine et trois jours. Si le retard du jeu sur PC avait été officiellement annoncé, des doutes subsistaient quant à sa date de sortie : les rumeurs parlaient à l'époque du 2 décembre.

T'aimes les vidéos ?
Alors va découvrir la version 4 de Moviefactory !

Envie d'un core 2 Extreme ?
Rendez vous chez notre partenaire pour participer à leur concours en partenariat avec Intel !

Impressionnant
On connaissait la faculté des cartes PhysX d'AGEIA à gérer les particules. Depuis que Nvidia a racheté la firme, et intègre les spécifités des cartes PhysX à ses propres cartes graphiques, certains développeurs de jeux vidéo se mettent à exploiter ces nouvelles possibilités. C'est en fait la raison du retard de Mirror's Edge sur PC. Une vidéo montrant la gestion des particules sur le jeu est disponible, et c'est tout simplement impressionnant.
  • 3L.CoD2 annonce son nouveau joueur
  • Par DijAy le 23/10 à 09:07

Aprés leur quatriéme place à l'EuroCup Clanbase XV, les be.gifLowLandLions annonce l'arrivée d'un nouveau joueur. Il s'agit de la personne de be.gif Bocerb'O', ancien de.gifHYPERACTIVE. LowLandLions participera à l'EuroCup Clanbase XVI et passeront par la suite sur Call of duty 4.

 


 

Nouvelle line up be.gif3L.CoD2 :

be.gifFrederik "Sloom" De Prins
be.gifBenny "Yazzy" Verheyen
be.gifStevy "Stevy" Verheyen
be.gifJan "Sticky" Craeynest
be.gifTim "ecu" Biesemans

be.gifToon "Woobai" De Quick ( back-up )
be.gifBocerb'O' ( back-up )

be.gifBram "bRahms" Segers ( Manager )

  • Commentaires
#1 - Par gars Allemagne VinS le 23-10-2007 à 20:04
Meilleur team belge de retour ;)
#2 - Par gars France AL | CaLi le 23-10-2007 à 23:11
On aura du spectacle ! ;)
#3 - Par gars Finlande DijAy le 24-10-2007 à 09:31
en meme temps c les seul qui ont un peu de niveau en belgique : D
#4 - Par gars Belgique jupiter3 le 24-10-2007 à 13:37
Dfiance sont pas mal non plus dans le genre. :)
Niveau francophone, il n'y en a pas, à moins que je me trompe, qui soit entièremment composées de belges.
#5 - Par gars Allemagne VinS le 24-10-2007 à 17:34
Y a pas de teams wallone mais y a bcp de wallon dans les teams fr ;)
#6 - Par gars France AL | CaLi le 24-10-2007 à 18:10
j'aime bien leur logo !
#7 - Par gars Finlande DijAy le 24-10-2007 à 19:46
<3 mon walon d'esn !
#8 - Par Anonymous le 04-12-2008 à 20:12

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 21
Bad Credit Mortgages - Unblock Myspace - Free Ringtones - Freelance - BabbFest