Tournois CS 1.6 :
39 Slots
Tounois CS:S :
16 slots
Tournois COD 4 :
12 slots
Tournois TMN :
32 slots
Tournois TF2 :
7 slots
Les équipes en attendent passent en liste principale et donc pour le tournoi CS 1.6, il reste encore 1slot :)
C'est la nouvelle version de CSPromod qui vient de sortir la Beta 1.02, cette mise à jour permet de corriger la plupart des erreurs et ajoute de nouvelles fonctions.

Ce jeu a fait beaucoup de bruit pour pas grand chose, de nombreuses failles étaient présentes lors de la Beta 1.01. Pour cela les développeurs ont décidé de sortir cette version, en espérant pour eux qu'on puisse voir le moteur de source fonctionner correctement.
Cette version ajoute de nouvelles fonctions et développe des points importants sur le mode de jeu. Voici la liste des principales mises à jour :
- Ajout des indicateurs de dommages à la première personne
- Réparation du bug de spawn dans les murs
- Ajout du menu d’achat d’équipement
- Ajout d’une giclée de sang quand il y a un "casque"
- Ajustement du recul des armes
- Ajustement de la trajectoire, de la force, et des rebonds des grenades
- Prendre le couteau en "fastswitch" pendant qu’on tire avec une arme n’arrête pas le son de l’arme utilisée
- Ajout de sons pour les rebonds de grenades
- Ajout de sons quand le joueur se blesse suite à une chute
- Tirer pendant un désamorçage n’est plus possible
Mais avant que ce nouveau patch arrive, voici le changelog complet de la Beta 1.02 que vous pouvez consulter ici.
wybo84 le 02-01-2008 à 21:53