Tournois CS 1.6 :
39 Slots
Tounois CS:S :
16 slots
Tournois COD 4 :
12 slots
Tournois TMN :
32 slots
Tournois TF2 :
7 slots
Les équipes en attendent passent en liste principale et donc pour le tournoi CS 1.6, il reste encore 1slot :)
Vous en avez mare d'attendre une hypothétique sortie de Starcraft 2 ? Vous vouliez un nouveau jeu de stratégie qui vous fasse oublier le temps qui passe ? Vous attendiez Command & Conquer Tiberium ? Oups, Command & Conquer Tiberium, comme son nom ne l'indique pas, est en fait un FPS et non pas un jeu de stratégie !

Vous allez être décu, en effet, Command & Conquer Tiberium vient d'être annulé par Electronic Arts. Rude déception pour tous les fans de la série. Ce nouvel épisode devait être un FPS sur le thème de Command & Conquer, sa sortie devait avoir lieu courant 2009 voir début 2010 après un premier report.
Pour faire bref, le jeu a été annulé pour la raison suivante. Il semblerait qu'il n'était pas à la hauteur des espérances et des moyens qu'avait pu investir EA Games dans le projet.
"J'ai consulté Nick Earl et Franck Gibeau d'EA Games Label et ensemble, nous avons conclu qu'étant donné le temps et les ressources restants, nous ne serions pas en mesure de proposer un produit d'un niveau de qualité suffisant" Dit le responsable de la production du jeu.

Le responsable d' EA Games ayant annoncé cette annulation précise en ces temps de crise que les gentils développeurs du jeu seront redirigés vers des projets en cours plus prometteurs...
J'avais personnellement beaucoup aimé Renegade et j'esperais pouvoir cette fois encore participer à des parties endiablées entre le NOD et le GDI avec mes amis... Ce sera peut être pour une autre fois !
Pour rappel, les parties multijoueur de Renegade pouvaient se jouer à 32 ! 16 joueurs dans chaque camp, vous pouviez vous infiltrer dans la base adverse pour faire sauter les batiments des adversaires ou de façon moins fine, acheter un tank pour les attaquer de front. Bref, un jeu de stratégie ou l'on joue le soldat de base !