Monde de l'eSport bouge comme à son habitude et cette fois-ci nous n'allons pas parler d'une seule section mais de deux. Il y a de ça deux jour que nous pouvions voir sur le site des anglais
Reason Gaming qu'une section
Counter-Strike:Source portait leurs couleurs. Elle ne sera pas la seule annonce que le site nous envoie.
Tout d'abord commençons par cette nouvelle section
Counter-Strike:Source. Depuis quelques temps déjà nous pouvions lire sur la toile quelques rumeurs concernant le détachement de cette section à la structure Tchèque
eSuba. Cela est chose faite, après de nombreuses demandes de structures européennes, le choix des hommes de
Marek " .PhP " Kádek c'est tourné vers la mythique structure anglaise. Elle a acceuillit les plus grandes équipes Européennes, où de grand nom de la scène européenne son eux aussi passé par ce tag comme jIMMy ou Warclown.
Rapellons le,
Raison Gaming vient de prendre dans ses rangs l'équipe qui a finit première lors du plus gros évènement Européen : la
LAN79. Avant de vous montrer la liste des joueurs voici ce qu'a déclaration de
Marek " .PhP " Kádek :
"Nous avons reçu quelques offres, et nous avons décidé que celle-ci était la bonne. Je suis très heureux d’annoncer que nous allons défendre désormais les couleurs de Reason Gaming. C’est un grand nom de la scène grâce à ses anciens joueurs. J’ai entendu que de bonnes remarques à propos de la structure, et je sais que le staff fait du très bon travail. Je les remercie donc pour cette chance qui nous est offerte, et je promets que nous ferons tout pour qu’il soit fier de nous."
Composition de la line-up
Reason.css :
| Marek ".PhP" Kádek
Tomáš "WT" Herout
Martin "UN" Stehlík
Daniel "STR" Ladra
Petr "pR" Novák
|
Passons maintenant à l'équipe de
Call of Duty 4. Elle ne change pas complètement de composition, mais seulement un membre quitte la section pour laisser place à un ancien
h2o.
C'est

Christopher "
Nreo" Mead, qui prend place au sein de cette section. Il remplacera

Ryan "
Duffer" Duffy, qui était le dernier à venir chez les
Reason Gaming, mais il quittera aussi rapidement qu'il est venu l'équipe.
Le staff s'est tourné vers Nreo car ayant effectué quelques matchs avec l'équipe, ils en ont conclu qu'ils pouvaient très bien devenir le cinquième joueur de l'équipe. Grâce à son talent il a prouvé à tout le monde qu'il sera bien utile lors des compétitions.
Voici qu'il a déclaré lors de son arrivée chez
Reason Gaming :
"Je suis vraiment content de pouvoir jouer pour une grande équipe comme Reason. Mais j’aimerais aussi remercier mes amis chez h2o, avec qui j’ai passé de beaux moments ces dernières années. Le professionalisme de Reason m’a de suite impressionné, et je suis vraiment heureux de porter leurs couleurs lors des CGS Lan et futurs évènements."
Nous retrouverons donc cette composition lors des différentes compétitions :
TeX.dk,
Antwerp ESports Festival,
i34 et les
CGS.
Composition de la line-up Reason.CoD4 :
| Jasdev "JUSZN" Virdee
Mark "rzE" Rzepka
Christopher "Lighters" Lightburn
Mark "phantasy" Pinney
Christopher "nreo" Mead
|
A noter aussi, que

Mark "
phantasy " Pinney ne pourra pas participer aux CGS du à son jeune âge. Il sera remplacé par

Joshua "
Twrs " Towers.