Lives
Sponsors
ServRox Qpad Original Textile
Concours
Brèves en vrac
Coupure
Actu-Lan est de retour après une soirée de coupure du à notre hébergeur qui a rencontré quelques problèmes... Vous pouvez reprendre vos participations au concours !

SC 2 à 100.000.000$
C'est par l'intermédiaire du Wall Street Journal, que nous apprenons que la création de Starcraft II a coûté 100.000.000$ à Blizzard. Et au vu des calculs établis par la compagnie, les retombées économiques seront de l'ordre de 500.000.000$ à 1 Milliard.

Need For Speed : World en bêta
Electronic Arts ouvre les portes de la bêta de Need For Speed à tout public et ceci jusqu'au 5 Juillet. Pour y jouer rendez-vous >ici<.

World of Warcraft : Cataclysm en bêta
Tous les joueurs qui se sont inscrits pour la prochaine expansion de World of Warcraft devront surveiller leur boite mail. En effet, Blizzard a commencé depuis le 1 Juillet l'envoie des invitations.

Starcraft 2 : Wings of Liberty - no Lan
Blizzard efface toutes rumeurs en démentissent la possibilité que SC 2 soit jouable en LAN.

CS Source sur Mac
Counter-Strike : Source sortira à partir de mercredi prochain sur Mac.
  • ENC : Tirage des poules
  • Par Yaourt le 13/04 à 14:46
C'est après une Pré Saison et trois phases de qualifications que les poules des European Nation Championship viennent d'être tirées. C'est sur trois disciplines différentes (Counter Strike 1.6, Warcraft III : The Frozen Throne et FIFA Soccer 2007) que des équipes nationales s'affronteront. Voici sans plus tarder les poules de ces ENC :




COUNTER STRIKE 1.6
Groupe A
de.gif Allemagne
fr.gif France
fi.gif Finlande
dk.gif Danemark
ru.gif Russie
se.gif Suède
Groupe B
at.gif Autriche
pl.gif Pologne
nl.gif Pay-Bas
no.gif Norvège
bg.gif ou tr.gif
hu.gif Hongrie





WARCRAFT III : THE FROZEN THRONE
Groupe A
cz.gif Republique Tchèque
at.gif Autriche
ua.gif Ukraine
dk.gif Danemark
bg.gif Bulgarie
ru.gif Russie
Groupe B
fi.gif Finlande
fr.gif France
se.gif Suède
nl.gif Pays-Bas
hr.gif Croatie
de.gif Allemagne              




FIFA SOCCER 2007
Groupe A
de.gif Allemagne
nl.gif Pays-Bas
ro.gif Roumanie
at.gif Autriche
hu.gif Hongrie
it.gif Italie
Groupe B
ua.gif Ukraine
es.gif Espagne
fr.gif France
pt.gif Portugal
ru.gif Russie
pl.gif Pologne



La France se retrouve donc dans des groupes très relevés, notamment à Counter Strike où nos concitoyens auront à travailler dur pour s'imposer. A Warcraft III, le niveau est aussi très relevé mais nous comptons sur notre fr.gif ToD national ainsi que sur les autres joueurs pour terminer en tête du groupe. Nous pouvons aussi nous réjouir de voir la France à Fifa 2007, leur qualification s'est en effet terminée sur un malentendu à propos de la nationalité d'un joueur turc.


Souhaitons donc bonne chance à nos Français pour cette compétition qui s'annonce très difficile.
  • Commentaires
#1 - Par gars France AL | Jam le 13-04-2007 à 15:13
moi je dit que tout est possible :)
#2 - Par gars France AL | pirquessa le 13-04-2007 à 16:57
lol c'est quoi l'histoire des turcs ?
#3 - Par gars France Yaourt le 13-04-2007 à 17:52
un match de qualification a été joué contre les turcs. Ces derniers ont gagné mais un de leur joueur n'avait pas la nationalité. Donc la france a gagné. Du moins c'est ce que j'ai cru comprendre :)
#4 - Par gars France WeSki le 16-04-2007 à 06:46
ho oui moi aussi je veux tirer une poule :p
#5 - Par Anonymous le 06-09-2010 à 04:09

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 30