Sponsors
Qpad Ilogames Spin Palace Birbes
  • ESWC France 2008 - La Finale à Bercy
  • Par CaLi le 15/03 à 16:35

C'est donc annoncé, après plusieurs tournois à travers l'hexagone, les meilleures équipes et joueurs pourront s'affronter pour la finale de la Coupe de France des Jeux Vidéo. Elle se déroulera au Palais Omnisports de Paris-Bercy du 4 au 6 juillet.

Nous aurons l'occasion d'assister à six compétitions pour obtenir le billet d'avion afin d'aller la Coupe du Monde, organisé à San José, California USA du 25 au 27 août 2008.

Voici la liste des six compétitions présentent :

  • Counter-Strike 1.6 (c) Valve Software - TOP 16 ESWC France (Voir le Ranking)
  • Warcraft III TFT (c) Blizzard - TOP 16 ESWC France (Voir le Ranking)
  • Trackmania Nations ESWC (c) Nadeo - TOP 16 ESWC France (Voir le Ranking)
  • Defense of The Ancients (c) Blizzard - TOP 8 ESWC France (Voir le Ranking)
  • Quake 3 Arena (c) Id Software - TOP 8 ESWC France (Voir le Ranking)

Les classements se finiront le 4 juin 2008, avec la sélection des équipes et des joueurs présents dans le top (citez au-dessus). En ce qui concerne le tournoi féminin Counter-Strike 1.6, les 8 équipes qui remporteront l’un des 8 autoberths lors des 4 tournois homologués de la saison seront qualifiées pour la finale française de Bercy.

Cette Coupe de France sera organisé par la société de production, de marketing et de communication spécialisée dans les loisir numérique et les jeux vidéo depuis 7 ans : Games-Services.

Qui succédera aux emuLate! ? Qui sera le représentant du drapeau tricolore pour la Coupe du Monde 2008 à San José ?

Ces questions auront leurs réponses du 4 au 6 juillet 2008 à Bercy. actu-lan.gif Actu-Lan sera bien entendu présent pour le couvrage de cet évènement.

  • Commentaires
#1 - Par gars France tiiibzZ le 15-03-2008 à 21:06
je vais peut etre paraitre con :D mais cela veut dire que cette ne sera pas comme les autres années ? c'est a dire un compétition debut juillet avec des team européenes comme fnatic , ect .. mais plutot une compétition française ? et que la compétition gagné l'année derniere par les ex-PGS se passera en states ?
#2 - Par gars France AL | pirquessa le 15-03-2008 à 21:22
Hum c'est la finale francaise pas mondiale quoi ...
#3 - Par gars France NiCo_O le 16-03-2008 à 09:19
Ouai mais il y a un master européen. Donc des grosses écuries européenne vont venir :D. Et aussi nous avons la Coupe de France :)
#4 - Par gars France AL | GuigZ le 16-03-2008 à 11:23
Hum et actu-lan y seraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
#5 - Par Anonymous le 30-08-2008 à 17:08

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 18
Bad Credit Personal Loans - New Jordan Shoes - Israel Basketball - New York Hotel - Cheap Car Insurance