Sponsors
Esport-EU Qpad Original Textile
Brèves en vrac
La spirit Lan augmente les slots

Tournois CS 1.6 :
39 Slots
Tounois CS:S :
16 slots
Tournois COD 4 :
12 slots
Tournois TMN :
32 slots
Tournois TF2 :
7 slots

Les équipes en attendent passent en liste principale et donc pour le tournoi CS 1.6, il reste encore 1slot :)

http://lan.spirit-lan.com/
Live Actu-Lan


BF:BC2 - La béta le 28 janvier
Vu sur NoFrag : la béta du futur hit de Dice/EA Battlefield : Bad Company 2 sera là le 28 janvier et durera jusqu'au 25 février. Les clés seront distribuées sur les sites spécialisés et à ceux qui auront précommandé le jeu. BF:BC2 sera disponible le 2 mars.

Tapis Actu-Lan

Les voilà enfin ! Les nouveaux tapis édition limitée par QPAD sont disponibles !

 

Voir forum.


TF2 : War Update - J3
Les Soldiers ont toujours l'avantage avec 3,021,214 Demomen tués contre 2,802,215 pour le camp adverse. À part ça il est question d'un système de craft et d'une nouvelle BD. La suite demain.

Recrutegames
Notre récent partenaire Recrutegames nous permet de vous proposer une partie de ses offres de recrutement ! Vous pourez donc les retrouver en bas à droite de notre page Communauté. Les offres sont mises à jour régulièrement, n'hésitez pas à les consulter.

Firegamers à 4
Firegamers n'a pas passé les poules des WCG 2009. Mettant en avant une mauvaise relation avec le joueur prd, l'équipe se sépare aujourd'hui de lui. Nouvelle composition à venir.
  • [MàJ] Games Masters fait son équipe
  • Par CaLi le 06/12 à 10:31
[MàJ] La suisse Marlène "MisS0u" Richon n'ayant pas officialisée sa place dans l'équipe lors de l'annonce du line-up s'est fait remplacer par Emilie "NiNa." Banchelin. Ce changemeent n'est pas définitif, il aura lieu après la Ping Arena 12. Voici donc la nouvelle composition :
 
be.gif Vidjea "Lapi_^" Sauvage
fr.gif Marie-Pierre "KrALL" Moussaud
fr.gif Fanny "BulmA" Fremont
fr.gif Emma "L!Ly" Smanio
fr.gif Emilie "NiNa." Banchelin
  
  
      Games Masters forme une nouvelle équipe féminine après avoir soutenu eternitY-.
 

      Depuis la Coupe de France 2007 et la diGitAlsace 2007, certaines joueuses se sont faites discrètes. Afin de les remettre sur le devant de la scène, Games Master a pris la décision de monter sa propre équipe. La première à venir jouer sous le tag est une ancienne Cryo.Ladies ; il s'agit Lapi^. Nous avons pu la voir pour la dernière fois lors de la diGitAlsace 2007 sous les couleurs d'amneSia.
 
      A ses côtés, nous retrouvons deux joueuses de la formation Absolut, KrALL et BulmA. Avec des transferts incessants, l'équipe a du prendre la décision de se dissoudre. Cette nouvelle chance et ce nouveau tag permettra à ces deux joueuses de refaire surface sur la scène française.
 
      Et enfin, dernières joueuses : L!Ly et MisS0u, anciennes Harmony. Cette formation a vu sa date de fermeture en fin de sainson après le départ de deux joueuses pour rejoindre la structure eternitY-. Un air de feu de l'amour qu'avec des femmes.
 
      Nous retrouverons donc les GM lors de la Ping Arena 12. Chloé sera la cinquième joueuse, étant donné l'indisponibilité de MisS0u. 
 
 
Composition fr.gif Games Master :
be.gif Vidjea "Lapi_^" Sauvage
fr.gif Marie-Pierre "KrALL" Moussaud
fr.gif Fanny "BulmA" Fremont
fr.gif Emma "L!Ly" Smanio
ch.gif Marlène "MisS0u" Richon 
 
 
    Je suis allé à la rencontre de Mehdi "Mckill3r" Benabdallah, gérant de l'entreprise Games-Master afin de connaître leur objectifs :

 
Actu-Lan CaLi : Bonsoir Mckill3r, peux-tu nous dire pourquoi vous avez choisi une section féminine pour commencer dans l'esport ?
 
Mckill3r : Notre objectif est simple, faire évoluer la scène féminine qui est un peu (euphémisme, ndlr) en retard par rapport aux autres, c'est pour cela que notre choix s'est principalement porté vers une équipe de ce type.


Pour cette nouvelle saison, quels sont vos objectifs ?

Nos objectifs pour cette saison sont principalement la qualification aux ESWC, étant donné que c'est pour nous une première, nous allons surement revoir ces objectifs selon les différents résultats obtenus par notre section aux différentes lans prévues.
 

Pensez-vous vous développer plus avec d'autre section ? Si oui, lesquelles ?
 
Pour l'instant rien n'est prévue, nous souhaitons donner un maximum de chance à notre section girl, cela dit ça ne nous empêchera pas d'être représentés en lan par de bonnes équipes, comme actuellement les don'Touch.

 
Nous pourrions donc voir les don'Touch sous vos couleurs très bientôt ?
 
Je parle pas d'un changement de tag, je parle de sponsorisation pur ce qui est déjà le cas avec les dT. Pour l'instant, on ne cherche pas à recruter de nouvelle équipe, mais simplement à nous donner à fond pour notre section girl.
 

Merci pour l'interview et bonne chance pour la suite, je te laisse le mot de la fin :
 
Je remercie principalement les joueuses qui nous ont fait confiance, ainsi que Rémi et Badou sans qui cela ne se serait pas pas produit. Et merci à Actu-Lan pour cette interview.
 
 
 

 
 
  • Commentaires
#1 - Par gars France NiCo_O le 22-11-2008 à 20:11
C'est sympa que des sociétés sponsorise entièrement les équipes. Ca donne un sacré coup de pouce.
#2 - Par fille Belgique Lapinette le 22-11-2008 à 23:40
Lapi_^ pas Lapi^ rhoo tout le monde fait la faute :@
#3 - Par gars France AL | CaLi le 23-11-2008 à 01:12
lol dsl !! je corrige :)
#4 - Par fille Belgique Lapinette le 23-11-2008 à 01:52
Mici :p
#5 - Par gars France AL | CaLi le 23-11-2008 à 01:54
j'aurais pu mettre aussi Lapinette ! :) la prochaine fois xD
#6 - Par gars France wybo84 le 23-11-2008 à 03:22
Gl for future Mckill3r :)
#7 - Par gars Belgique VinS le 23-11-2008 à 09:27
Lapi^ :D xD
#8 - Par gars France Rinhoc le 07-12-2008 à 18:03
photos ?
Parce qu'une news esports féminin sans photos, c'est pas vraiment une news esports féminin !
#9 - Par gars France wybo84 le 07-12-2008 à 19:43
obsédé va :p (d'un autre coté l'a pas tord) ^^
#10 - Par Anonymous le 18-03-2010 à 11:03

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 31