Sponsors
Esport-EU Qpad Original Textile
Brèves en vrac
La spirit Lan augmente les slots

Tournois CS 1.6 :
39 Slots
Tounois CS:S :
16 slots
Tournois COD 4 :
12 slots
Tournois TMN :
32 slots
Tournois TF2 :
7 slots

Les équipes en attendent passent en liste principale et donc pour le tournoi CS 1.6, il reste encore 1slot :)

http://lan.spirit-lan.com/
Live Actu-Lan


BF:BC2 - La béta le 28 janvier
Vu sur NoFrag : la béta du futur hit de Dice/EA Battlefield : Bad Company 2 sera là le 28 janvier et durera jusqu'au 25 février. Les clés seront distribuées sur les sites spécialisés et à ceux qui auront précommandé le jeu. BF:BC2 sera disponible le 2 mars.

Tapis Actu-Lan

Les voilà enfin ! Les nouveaux tapis édition limitée par QPAD sont disponibles !

 

Voir forum.


TF2 : War Update - J3
Les Soldiers ont toujours l'avantage avec 3,021,214 Demomen tués contre 2,802,215 pour le camp adverse. À part ça il est question d'un système de craft et d'une nouvelle BD. La suite demain.

Recrutegames
Notre récent partenaire Recrutegames nous permet de vous proposer une partie de ses offres de recrutement ! Vous pourez donc les retrouver en bas à droite de notre page Communauté. Les offres sont mises à jour régulièrement, n'hésitez pas à les consulter.

Firegamers à 4
Firegamers n'a pas passé les poules des WCG 2009. Mettant en avant une mauvaise relation avec le joueur prd, l'équipe se sépare aujourd'hui de lui. Nouvelle composition à venir.
  • Le cash prize de l'ENC
  • Par CaLi le 29/01 à 19:35

 

Le cash prize pour l’ENC est enfin annoncé et il sera de 120 000 $.

En 2009, la crise financière n’a épargné personne, pas même l’eSport. Mais petit à petit, cet univers pixélisé se relève et les organisations qui croient encore à ce monde se battent sans relâche pour apporter toujours plus aux joueurs.

Et le tournoi ENC organisé par l’ESL en fait parti. Afin de développer au mieux l’eSport, ESL prend en compte les attentes de la communauté et c’est ainsi que nous apprenons il y a de ça deux jours, l’arrivée des tournois Counter-Strike 1.6 Female et de Quake Live à la place de DotA et de Call of Duty 4.

Un choix qui peut parfaitement être compris mais nul doute que c’est une mauvaise nouvelle pour la communauté CoD 4. Un tournoi en ENC aurait boosté encore plus les joueurs, qui n’ont que 2 lans internationales à leurs actifs : i-Series et Crossfire Intel Challenge. En effet, même si Modern Warfare 2 est sortie récemment et a tout explosé au box-office, les experts de ce jeu vous le diront "il n’a pas encore sa place en Lan". C’est donc une communauté en perte de vitesse et dont la nouveauté n’est pas encore de mise.

Mais revenons à l’ENC, qui annonce son cash prize pour cette saison 2010 qui s’élève à 120 000 $. Soit une augmentation de 45 % en deux ans. Pour ce faire, nous devons remercier deux partenaires et pas des moindres puisqu’il s’agit de la société ASUS et de Windows 7 de Microsoft.

Pour l’heure, nous ne connaissons pas la répartition de cette somme. Les informations arrivent au goutte à goutte, ce qui n’est pas plus mal… ça nous fait saliver.

Rappel de la liste complète des jeux ainsi que le format :

  • cs.gif Counter-Strike 1.6 - 5vs5
  • csf.jpg Counter-Strike 1.6 Féminin - 5vs5
  • css_small.gif Counter-Strike:Source - 5vs5
  • w3ft.gif Warcraft 3 - 4x 1vs1 & 1x 2vs2
  •  Quake Live - 4on4 Team Deathmatch 
  • FiFa 10 - 3 x 1on1

 

  • Commentaires
#1 - Par gars France NiCo_O le 30-01-2010 à 08:08
Sacré Ca$$h.
#2 - Par gars Actu-Lan R4GTL le 30-01-2010 à 11:08
Il ne faut pas dire "au profit de", qui sous entend que ca rapporte a dota et cod4.. Plutot mettre "a la place de", "au damne", ....
#3 - Par gars France AL | CaLi le 30-01-2010 à 11:17
hum ragtl tu viens de répondre à ma question ;)
#4 - Par Anonymous le 18-03-2010 à 14:03

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 29