Lives
Sponsors
Qpad Ilogames Spin Palace Birbes
Concours
  • Millenium gobe complétement G2G
  • Par CaLi le 16/05 à 13:33

C'est hier que nous avons appris l'arrivée complète de l'équipe d'Ozstrik3r et le staff des fr.gif G2G au sein de la structure fr.gif Millenium.

Suite aux bons résultats effectués lors des différents évènements, nous pouvions bien penser que plusieurs structures importantes de la scène Française auraient fait leur demande de recrutement. Ce qui a été le cas mais le choix c'est tourné vers une des meilleures structures : les Millenium. Grâce à elle les fr.gif ex-G2G pourront avoir un support financier et de matériel important grâce aux deux sponsors officiels : Intel et Dell. Ils pourront alors participer à plus d'évènements que ce soit Français, Européens ou même Internationaux comme la GameGune ou la DreamHack. ils participeront aussi à la Coupe de France.

Voici ce qu'a déclaré fr.gif Loic " TgwF " Elmacin, le manager de l'équipe interviewé par les [M] :

"On a décidé de rejoindre la structure Millenium car le manque de partenaires chez G2G ne nous permettait pas de faire nos preuves au niveau International. Grâce à Millenium, nous pourrons participer à des compétitions comme la GameGune ou la DreamHack et nos supporters qui attendaient cela seront satisfaits de voir ce dont nous sommes capables."

Mais cette arrivée crée un départ de toute l'équipe de fr.gif Romain " MystiQ^ " Dane, mais ne vous inquiétez pas car ils pourront participer à la Coupe de France et aux Masters de Paris du 4 au 6 juillet prochain, grâce au slot des G2G. Mais avec ce départ un changement de line-up a été effectué par MystiQ^, il a gardé ses deux coéquipiers fr.gif Mathieu " MaTz " Perrin et fr.gif Emmanuel " MoMaN " Marquez. Laissant de côté Marc fr.gif "MaRk" Isoard et fr.gif Victor "drahmin" Farbos.

Pour remplacer ces deux joueurs, MystiQ^ a fait venir un ancien fr.gif Esport-Eu, il est peu connu sur la scène française mais voila peut-être qu'il pourra se faire connaitre du grand public, c'est donc fr.gif Michel "mshz" Nguyen. Et pour le cinquième joueur, il a fait appel à un retraité de la scène française, il était Champion de France avec armaTeam en 2004 puis JAS.WebOne en 2006, participant à tout les ESWC sauf à celui de l'an dernier. Il a fait ses au revoir à la scène après l'aventure chez les triples A, nous parlons bien sur de Marc fr.gif "Bisou" Naoum.

Voici la composition de la line-up fr.gif Millenium :

fr.gif Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
fr.gif Wadie "wadie" Zbadi
fr.gif Christophe "sixeR" Xia
fr.gif Engin "J3r" Kupeli
fr.gif Sofian "SofianH" Hebrard

 

Voici la composition de la line-up fr.gif Get2Gev` :


fr.gif Marc "Bisou" Naoum
fr.gif Michel "mshz" Nguyen
fr.gif Emmanuel "MoMaN" Marquez
fr.gif Mathieu "MaTz" Perrin
fr.gif Romain "MystiQ^" Dane

 

  • Commentaires
#1 - Par gars France pirquessa le 16-05-2008 à 13:49
Hé ben, Millenium fait une bonne affaire la :p
#2 - Par gars France wybo84 le 16-05-2008 à 14:18
oui, ca va faire mal car mshz et bisou sont loin d'etre à la traine ^^
ps : il garde tjs leur tag "G2G" ? ou ca va faire [M]1 et [M]2 ?
#3 - Par gars France Lutin le 16-05-2008 à 14:25
WyBo xD C'est pas parce que t'as pris 16/2 que tu dois faire des remarques Bidon :D Kiss et GL a la LU de mshz ;)
#4 - Par gars France Jam le 16-05-2008 à 14:51
il va falloir instaurer une date pour faire le mercato dans l'esport aussi bientôt, car la c'est super n'imp
#5 - Par gars France NiCo_O le 16-05-2008 à 16:33
Ba nikel pour les deux formations. Gl
#6 - Par gars France wybo84 le 16-05-2008 à 16:47
Ahaha et toi tu lam parce que tu as play ac 2 ex-esport.eu, alors que tu avait pas le lvl.. rdv à la #5 ;)
#4 un mercato je sait pas, mais disons bloqué les transferts avant la cdf OUI. car bientot il changeront de LU la sem avant ^^
#7 - Par Anonymous le 09-07-2008 à 05:07

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 22
SMS-Sprüche - Magazine Subscriptions - Secured Loans - Credit Cards - Mbna