Sponsors
Esport-EU Qpad Original Textile
Brèves en vrac
La spirit Lan augmente les slots

Tournois CS 1.6 :
39 Slots
Tounois CS:S :
16 slots
Tournois COD 4 :
12 slots
Tournois TMN :
32 slots
Tournois TF2 :
7 slots

Les équipes en attendent passent en liste principale et donc pour le tournoi CS 1.6, il reste encore 1slot :)

http://lan.spirit-lan.com/
Live Actu-Lan


BF:BC2 - La béta le 28 janvier
Vu sur NoFrag : la béta du futur hit de Dice/EA Battlefield : Bad Company 2 sera là le 28 janvier et durera jusqu'au 25 février. Les clés seront distribuées sur les sites spécialisés et à ceux qui auront précommandé le jeu. BF:BC2 sera disponible le 2 mars.

Tapis Actu-Lan

Les voilà enfin ! Les nouveaux tapis édition limitée par QPAD sont disponibles !

 

Voir forum.


TF2 : War Update - J3
Les Soldiers ont toujours l'avantage avec 3,021,214 Demomen tués contre 2,802,215 pour le camp adverse. À part ça il est question d'un système de craft et d'une nouvelle BD. La suite demain.

Recrutegames
Notre récent partenaire Recrutegames nous permet de vous proposer une partie de ses offres de recrutement ! Vous pourez donc les retrouver en bas à droite de notre page Communauté. Les offres sont mises à jour régulièrement, n'hésitez pas à les consulter.

Firegamers à 4
Firegamers n'a pas passé les poules des WCG 2009. Mettant en avant une mauvaise relation avec le joueur prd, l'équipe se sépare aujourd'hui de lui. Nouvelle composition à venir.
  • Mousesports débarque sur WoW
  • Par CaLi le 25/07 à 18:58
Ca bouge en ce moment dans les structures germaniques, alors que nous assistons à trois grosses Lans internationales : GameGune, eSTARS et Antwerp E-sports Festival. Les de.gif Mousesports nous annonce l'arrivée dans leur rang, une toute nouvelle section World of Warcraft.
 
 
Après nous avoir annoncé la perte de trois grands joueurs dans la section Warcraft III, la structure revient avec une bonne nouvelle pour eux, l'ouverture officielle d'une guilde sur World of Warcraft. Au lieu de se contenter d'une simple équipe, le staff a préféré faire venir une guilde ayant des bases plus solides.
 
A noter que cette guilde a ses membres inconnus au bataillon même si le joueur de.gif Marvin "zanzara" Stuhler occupe actuellement la première place du classement 5 contre 5 avec son équipe sur le serveur Cyclone, ils représenteront l'Alliance. Mais les souris rouges ne se sont pas arrêtées là, afin d'être représenté aussi par une Horde ils ont fait appel à la composition des de.gif sapped cows cant say moo, ces derniers ce sont qualifiés lors de la première phase du tournoi mondial d'arène de Blizzard.
 
Composition de la guilde de.gif Mousesports.WoW :
 
 L'Alliance
de.gif Roman "scApu" Dargelis
de.gif Marvin "zanzara" Stuhler
de.gif Tobias "gene" Brinkhues
de.gif Eric "Xasz" Büchner
de.gif Aydo "archie" Schosswald (Manager)
 La Horde

de.gif Jörn "incarnated" Thieme
de.gif Alex "Alec" Sheldrick
de.gif Philipp "philDryzen" Dreisen
  • Commentaires
#1 - Par gars France AL | pirquessa le 25-07-2008 à 19:05
no lifeeee spotedddd ^^

Dsl raff ^^
#2 - Par gars France AL | CaLi le 25-07-2008 à 19:08
#1 pas compris !
#3 - Par gars France AL | Raff le 25-07-2008 à 19:38
#2 ha bah moi j'ai compris ^^
#4 - Par gars France napo le 25-07-2008 à 20:17
En parlant de WOW quelqu'un sait pourquoi ils ont pas remis de compétition WOW à l'ESWC 2008 alors qu'ils l'avaient fait à l'ESWC 2007 ? (Je dit pas qu'ils ont mal fait ^^ mais bon je voulais savoir xD)
#5 - Par gars France AL | Raff le 25-07-2008 à 20:52
#4 il y avais eu juste un match exhibition entre millenium et nihilum si mes souvenirs sont bon
#6 - Par gars France NiCo_O le 26-07-2008 à 10:12
lol c'est une mode d'avoir une LU Wow dans les ecuries
#7 - Par Anonymous le 18-03-2010 à 21:03

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 35