Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Brèves en vrac
Les oubliés de la DH
Karjen remporte le tournoi Trackmania devant Frostbeule, Knoff le tournoi WarcraftIII (SaSe absent). Côté dotA, c'est MYM qui a dominé le tournoi, suivit de SK. Enfin, sur un des deux tournois quake, les top players se sont affronté. Av3k le remporte, tout juste suivit du français strenx. nice !

Command & Conquer : Alerte Rouge 3
est disponible en démo. Pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore acheté et qui se demandent si l'investissement vaut la peine que l'on l'investisse, un petit clic sur ce lien pourrait apporter les réponses à vos questions.

GTA IV
Grand Theft Auto IV est annoncé sur la plate forme Steam pour le 3 décembre, soit dans très exactement une semaine et trois jours. Si le retard du jeu sur PC avait été officiellement annoncé, des doutes subsistaient quant à sa date de sortie : les rumeurs parlaient à l'époque du 2 décembre.

T'aimes les vidéos ?
Alors va découvrir la version 4 de Moviefactory !

Envie d'un core 2 Extreme ?
Rendez vous chez notre partenaire pour participer à leur concours en partenariat avec Intel !

Impressionnant
On connaissait la faculté des cartes PhysX d'AGEIA à gérer les particules. Depuis que Nvidia a racheté la firme, et intègre les spécifités des cartes PhysX à ses propres cartes graphiques, certains développeurs de jeux vidéo se mettent à exploiter ces nouvelles possibilités. C'est en fait la raison du retard de Mirror's Edge sur PC. Une vidéo montrant la gestion des particules sur le jeu est disponible, et c'est tout simplement impressionnant.
  • Open Arena 0.7.6
  • Par Zaxe le 28/04 à 00:03

Le clone gratuit de Quake3 se voit mis à jour.

Petit rappel, Open Arena est développé sur le code source de Quake3 qui a été rendu libre. Ce moteur a pour nom ioquake3. C’est une évolution du moteur originel. Ce nouvel opus subit une légère mise à jour. On y retrouve de nouveaux skins et des corrections de bugs. Si vous n’avez jamais testé ce jeu libre, vous pouvez le trouver à cette adresse : openarena.ws.

 
  • Commentaires
#1 - Par gars Actu-Lan idle` XwZ le 28-04-2008 à 01:10
eheh nice ce jeu :)
#2 - Par gars France NiCo_O le 28-04-2008 à 05:51
Sympa du quake gratos :)
#3 - Par gars Actu-Lan AL | Zaxe le 28-04-2008 à 18:07
Ils ont encore de code à pondre pour égaler Q3 ;). Le jeux est bien, même très bien pour ce que je recherche.
#4 - Par gars France AL | pirquessa le 29-04-2008 à 07:35
Ca tourne sous linux ou pas?
#5 - Par gars Actu-Lan AL | Zaxe le 29-04-2008 à 11:27
Quel question ^^
#6 - Par gars Actu-Lan idle` XwZ le 29-04-2008 à 19:26
#4 tu rigoles ? hein ? tu rigoles ? rassure moi ... tu rigoles ? :p
#7 - Par gars Actu-Lan AL | Zaxe le 29-04-2008 à 19:42
Bien sur que ça tourne sous Linux. Vu que le moteur de Q3 est l'un des rare moteur à fonctionner nativement sous Linux.

ps: depuis DOOM à maintenant
ps2 : pareil pour les moteurs d'Unreal
#8 - Par gars France AL | pirquessa le 29-04-2008 à 20:34
youhoo c'est la fête alors :p ^^
#9 - Par gars Actu-Lan AL | Zaxe le 29-04-2008 à 20:57
Il te reste plus juste un truc, que tu installe un Linux !

;)
#10 - Par gars Actu-Lan idle` XwZ le 29-04-2008 à 21:42
il a linux ... une ubuntu sur son laptop ... que je connais bien maintenant ... hein pirquessa ? :p
#11 - Par Anonymous le 05-12-2008 à 16:12

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 21
Credit Counseling - Payday Loan - Debt Consolidation - Internet Advertising - Credit Cards