Sponsors
En ligne casino Qpad Ilogames Spin Palace Birbes
Lives
  • Un départ de plus chez Millenium
  • Par CaLi le 20/02 à 19:03

Le 17 février dernier, dans la structure fr.gif Millenium un nouveau départ s'est fait cette fois-ci c'est non pas une seule personne mais toute une section.

 

Les Millenium se sépare de leur section Unreal Tournament 3. Cette section se résume à deux news sur le site officiel, la première c'est l'annonce de l'arrivée et la seconde celle du départ.

Rien ne présager leur départ, car la structure avait misé sur le Fast FPS de cet opus. Ils pensaient que UT3 deviendrait la référence compétitive dans les futurs évènements eSport comme à l'ESWC mais rien de tel... aucune annonce se fit pour pour ce FPS, ça sera Quake 3 qui prendra sa place.

Mais la fermeture ce cette section est du aussi au départ de fr.gif GoHLinK pour rejoindre les europe.gif Dignitas. Quand à fr.gif Cedrix, il explique ce départ en disant ceci :

"Malheureusement, ce jeu pourtant prometteur n’a pas trouvé son public et les joueurs de la section se sont démotivés après l’annonce de Games Services de ne pas sélectionner ce jeu pour les ESWC. Gohlink, ecko et Helley sont des joueurs de talent et nous souhaitions qu’ils participent à la seule compétition annoncée pour le moment, l’i33. Nous avions prévu de les aider financièrement. Malgré cela, Gohlink a préféré rejoindre Dignitas et une équipe composée de joueurs motivés, ce que je comprends parfaitement, même si la façon de faire marque une certaine immaturité. Avec le départ de Gohlink, je pense qu’il est préférable d’annoncer officiellement la fermeture de la section et je souhaite le meilleur à Helley, ecko et aux autres pour la suite.

Sur ces dit, GoHLinK lui répond en commentaire sur le site :

"Immaturité vs non professionnalisme : comme on peut le constater ici, http://hyboriancodex.com/forum/index.php?page=171 , l’équipe UT3 n’a pas été citée comme faisant partie de Millenium. Alors à quoi bon nous avoir engagé si c’est pour nous cacher ? Ensuite dans cette même news, vous ne citez même pas le nom d’ecko, qui lui aussi faisait partie de Millenium.ut3, bravo, vous connaissez bien vos squads. Si vous saviez que vous alliez vous débarrasser de nous (cf news du dessus) vous auriez pu au moins nous prévenir. Personnellement je ne considère pas mon comportement immature, par contre je trouve que prendre une squad et n’assurer aucun suivi, ça l’est."

Nous pouvons donc noter, que la section n'était plus du tout au gout du jour chez les Millenium et qu'elle a préféré se concentrer pour les fast FPS à Quake 3. En ce qui concernent les autres joueurs, nous ne savons pas encore dans quelque(s) structure(s) ils iront. actu-lan.gif Actu-Lan vous tiendra au courant en ce qui les concerne.

Rapel, de l'ancienne line-up [M].UT3 :

 
 

fr.gif mpcraft^ (manager)
fr.gif P1x (leader)
fr.gif Ar$enik
fr.gif th0r^
fr.gif GoHLinK
fr.gif Spawn2k8
fr.gif pMcc
fr.gif ecko
fr.gif Helley

 
  • Commentaires
#1 - Par gars France wybo84 le 20-02-2008 à 20:36
dmg, :s (lien marche pas pour moi)
#2 - Par gars France CaLi le 20-02-2008 à 20:49
je viens de voir par rapport au site officiel des [M] et quand tu fait C/C de l'adresse url tu tombe sur une page morte :/
#3 - Par Anonymous le 18-05-2008 à 12:05

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 31