Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Brèves en vrac
Les oubliés de la DH
Karjen remporte le tournoi Trackmania devant Frostbeule, Knoff le tournoi WarcraftIII (SaSe absent). Côté dotA, c'est MYM qui a dominé le tournoi, suivit de SK. Enfin, sur un des deux tournois quake, les top players se sont affronté. Av3k le remporte, tout juste suivit du français strenx. nice !

Command & Conquer : Alerte Rouge 3
est disponible en démo. Pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore acheté et qui se demandent si l'investissement vaut la peine que l'on l'investisse, un petit clic sur ce lien pourrait apporter les réponses à vos questions.

GTA IV
Grand Theft Auto IV est annoncé sur la plate forme Steam pour le 3 décembre, soit dans très exactement une semaine et trois jours. Si le retard du jeu sur PC avait été officiellement annoncé, des doutes subsistaient quant à sa date de sortie : les rumeurs parlaient à l'époque du 2 décembre.

T'aimes les vidéos ?
Alors va découvrir la version 4 de Moviefactory !

Envie d'un core 2 Extreme ?
Rendez vous chez notre partenaire pour participer à leur concours en partenariat avec Intel !

Impressionnant
On connaissait la faculté des cartes PhysX d'AGEIA à gérer les particules. Depuis que Nvidia a racheté la firme, et intègre les spécifités des cartes PhysX à ses propres cartes graphiques, certains développeurs de jeux vidéo se mettent à exploiter ces nouvelles possibilités. C'est en fait la raison du retard de Mirror's Edge sur PC. Une vidéo montrant la gestion des particules sur le jeu est disponible, et c'est tout simplement impressionnant.
  • WoW fait son tournoi mondial
  • Par CaLi le 15/02 à 19:43

Blizzard a annoncé hier un tournoi mondial de World of WarCarft en 3vs3. Il commencera en Avril prochain.

Ce grand tournoi est établit dans six régions du monde : l'Europe, l'Amérique du nord, la Corée du Sud, Taiwan, Hong Kong et Macau. Ces six régions ont chacune leur propre serveur. La compétition sera ouverte à toutes les équipes, qui seront constituées entre 3 et 6 joueurs avec une participation de minimum 200 matchs pour être qualifiées.

Les joueurs auront à leur disposition des serveurs pour créer trois avatars. Six semaines de phase de qualification pour composer l'équipe, à la fin une validation sera faite. A noter qu'il y aura 150 points de pénalités de rating si il y a des changements dans les deux premières semaines.

Pour leur participation à chaque phase de qualification, les joueurs devront payer :

  • Europe : 15€ / 12£
  • Amérique du Nord : $20
  • Corée du Sud : 20000 Won
  • Taïwan, Hong Kong, Macao : NT$450

Les quatre premières équipes du classement de chaque tournoi qualificatif participeront à la finale régionale dotée de $27.000 et d'une place pour le tournoi mondial. Les champions de la grande finale gagneront $120.000 dont $75.000 pour les champions.

Pour connaitre le classement des équipes cliquez ici. Vous aurez aussi une FAQ à votre disposition.

  • Commentaires
#1 - Par gars France AL | GuigZ le 15-02-2008 à 19:47
Héhé encore payant !! :( ...
#2 - Par gars Belgique idle` Roms le 18-02-2008 à 10:22
ue mais need quand même :)
#3 - Par gars France AL | pirquessa le 18-02-2008 à 10:45
Ben vu ce qu'il y a à gagner, je doute qu'ils manquent d'inscriptions ;)
#4 - Par Anonymous le 05-12-2008 à 16:12

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 25
Credit Counseling - Loans - Credit Card Consolidation - Debt Consolidation - Loans