Sponsors
Esport-EU Qpad Spin Palace Birbes
Brèves en vrac
Les oubliés de la DH
Karjen remporte le tournoi Trackmania devant Frostbeule, Knoff le tournoi WarcraftIII (SaSe absent). Côté dotA, c'est MYM qui a dominé le tournoi, suivit de SK. Enfin, sur un des deux tournois quake, les top players se sont affronté. Av3k le remporte, tout juste suivit du français strenx. nice !

Command & Conquer : Alerte Rouge 3
est disponible en démo. Pour ceux d'entre vous qui ne l'auraient pas encore acheté et qui se demandent si l'investissement vaut la peine que l'on l'investisse, un petit clic sur ce lien pourrait apporter les réponses à vos questions.

GTA IV
Grand Theft Auto IV est annoncé sur la plate forme Steam pour le 3 décembre, soit dans très exactement une semaine et trois jours. Si le retard du jeu sur PC avait été officiellement annoncé, des doutes subsistaient quant à sa date de sortie : les rumeurs parlaient à l'époque du 2 décembre.

T'aimes les vidéos ?
Alors va découvrir la version 4 de Moviefactory !

Envie d'un core 2 Extreme ?
Rendez vous chez notre partenaire pour participer à leur concours en partenariat avec Intel !

Impressionnant
On connaissait la faculté des cartes PhysX d'AGEIA à gérer les particules. Depuis que Nvidia a racheté la firme, et intègre les spécifités des cartes PhysX à ses propres cartes graphiques, certains développeurs de jeux vidéo se mettent à exploiter ces nouvelles possibilités. C'est en fait la raison du retard de Mirror's Edge sur PC. Une vidéo montrant la gestion des particules sur le jeu est disponible, et c'est tout simplement impressionnant.
  • inWarcraft III : #4
  • Par VinS le 02/02 à 23:20
Alors cette semaine qu'y a t-il au programme de l'inWarcraft III? Beaucoup de transfert et peu, voir pas, de review et preview!



Pour commencer en beauté, une nouvelle ligue européenne a dévoilé la liste des équipes retenues pour sa première saison. Il s'agit de la TGL, après quelques temps de qualification il est temps de dressé la liste des qualifiés.

Les voici :

Kow3
H2K Gaming
Cubesports
Inferno eSports
redCode.X-FI
ieS
Tek-9
EsMania-Gaming
(ex-MYTH)
NoWAYOut
360 esports
oXz.WeiRd


On peut remarquer que quelques équipes dépourvues de joueurs plus ou moins connues sont de l'aventure.

Firestrike a trouvé son chez lui! Mais où? Chez 360° esports! Sans tarder voici la composition actuel des 360° eSports :

FriedrichF
BuRny
Suga
russensofa
Firestrike
sH0WT1Me
DwC
Kreed

Dessy
sTar
PaoLo


Pour continuer dans les mercato de cette semaine nous allons parler de EFC et ToT. Tout d'abord les EFC accueillent Boris "Quai" Lekontsev. Pour ce qui est de l'équipe ToT, ils ont recruté un jeune joueurs talentueux et américain en la personne de Robert "OC-" Connors.

La suite des cet inWarcraft III quatrième du nom vous propose de vous dirigé vers une équipe belgo-française. Vous l'aurez compris nous allons débattre des Network Generations, qui depuis quelques jours n'apparaissent plus avec le tag nGn.HaGa mais avec le tag nGn.Spartans. Pour faire simple disons que le cybercafé Hall Games a fermé depuis 6 mois, donc les nGn.HaGa on décidé de changer de nom et ce changement de nom s'accompagne d'un modification de line-up. Exit le staff, les russes et les ex-RFR; mais pour éviter de se retrouver en difficulté numérique ils ont recrutés deux suédois et un français en la personne de FreD. Voici donc le line-up des nouveaux nGn.Spartans :

Ov3R
Kaisar
nOmaz
eMc
YasirJ
FreD
Down

Kooki

D'autres mouvement ont été enregistré en France, voici un petit résumé :

La2F:

- : FreD, Down et SoTi
+ : MalkaV

nBiW:

+ : RoKSoR et bGn

aTb:

+ : SoNic

Terminons notre tour d'europe en faisant escale en Finlande. Pour prendre elfittaja et le déposé chez ses nouveaux comparses de fnatic. Les fnatic sont composé donc de :

ElakeDuck
RotterdaM
XyLigan
Satiini
elfittaja

aNty
Abver


Tour d'europe terminé, entamons un petit périple en Asie. VOus connaissez surement ReiGn et bien il vient de trouver une équipe à la hauteur de son talent. Les World Elite IGE acceuillent ReiGn dans leurs line-up. Voici la line-up des WE.IGE :

Sky
TeD
SuhO
ReMinD
SoJu
Lyn
ReiGn


Comme dit plus haut cete inWarcraft III s'est surtout orienté sur le mercato de cette semaine pour cette édition. À la semaine prochainne pour le 5ème numéros.
  • Commentaires
#1 - Par gars France AL | pirquessa le 02-02-2007 à 23:32
Mon dieu ! W3 ca transfere encore plus que sur CS !!! :'(
#2 - Par Anonymous le 05-12-2008 à 16:12

[flux RSS] | Vos publicités | Logos | Partenaires | Contacts | Référencer une lan | Visiteurs en ligne: 14
Montana Music - Wire Transfer - Western Union Locations - Mortgages - Online Advertising