Selrahc rejoint dignitas

Publiée par Yaourt le 05/02/2008 à 23:12

Esport

Vice champion de France, finaliste de la Coupe du Monde, vainqueur d'un nombre impressionnant de LANs, Selrahc est incontestablement le joueur français au plus beau palmarès sur Trackmania Nation. Peu de temps avant la Coupe de France 2007, il s'offrait le luxe de rejoindre *aAa* et participait ainsi à la création d'une section Trackmania au sein de la plus célèbre des équipes françaises.




Charles "Selrahc" Devillard



Mais aujourd'hui, après les nombreuses déceptions au sein de l'équipe (que ce soient les multiples départs ou certains résultats décevants) et sous l'offre "très avantageuse" de l'équipe britannique dignitas, Selrahc quitte *aAa* pour rejoindre l'équipe du dernier champion du monde. Bien que complétée par quelques joueurs étrangers de talent, la section Trackmania de l'équipe aux trois A tournait autour du vice champion de France et le départ de ce dernier engendre donc la fermeture de cette section de l'équipe.


Visiblement, ce départ s'est fait à l'amiable et le choix de quitter *aAa* pour rejoindre dignitas s'est fait entre le principal intéresse, Selrahc, et Samy Ouerfelly, leader de l'équipe française. Ce dernier affirme d'ailleurs que "nous avons convenu qu’il serait préférable pour lui d’évoluer chez nos concurrents d’outre manche".


L'aventure aAa.tmn n'aura pas été très longue (moins d'un an) et chacun de ses pilotes se retrouve désormais sur le marché des transferts mis à part Selrahc qui, accompagné de l'autrichien PeZi, rejoint les dignitas. Voici donc à quoi ressemble la nouvelle section Trackmania de l'équipe britannique :

de.gif Pascal "gaLLo" Jäger (3è ESWC 06)
de.gif Florian "medic" Stern
pt.gif Pedro "Moriah" Benjamim
at.gif Peter "PeZi" Strele
fr.gif Charles "Selrahc" Devillard (4è ESWC 07)
nl.gif Dennis "sky" Hilkens
nl.gif Freek "XeNoGeaR" Molema (1er ESWC 07)
Les commentaires des lecteurs
7 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
7 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 40 visiteurs en ligne