un nouveau CDI chez VeryGames

Publiée par CaLi le 17/03/2009 à 20:33

Counter Strike : Source

VeryGames met Loïc "RegnaM" Péron à la sixième place.
 
      Comme une grosse bombe qui vient d’exploser sur la toile, les ondes de choc ont tappées contre notre site pour vous informer de la nouvelle et pas des moindres, puisque la structure Française VeryGames annonce la relégation de Loïc "RegnaM" Péron. Il sera dorénavant le sixième homme.
 
 
Composition de VeryGames :
 Sébastien "krL" Perez
 Matthieu "mateOo" Dal Maso
 Cedric "RpK" Guipouy
 Edouard "SmithZz" Dubourdeaux
 Richard "Shox" Papillon
 Loïc "RegnaM" Péron (remplaçant)
  
 
      Comme tout le monde sait, le projet VeryGames a été mis en œuvre grâce à la volonté de RegnaM, un personnage emblématique de la scène Source qui a évolué avec ses coéquipiers chez Nameless. Alors pourquoi maintenant le relégué comme ça ? Et qui va prendre la place d’un des meilleurs joueurs de France et Internationale ?
 
 
Loïc "RegnaM" Péron
         Pour répondre à ces deux questions, il faut revenir en arrière lors de l’Icy Box, à ce moment là Loïc et ses coéquipiers avait eu quelques problèmes entre eux mais afin de les amené à la victoire, Loïc a fait de gros efforts. S’en suit une belle victoire au EPS, mais malheureusement pour tout le monde des altercations se sont produits durant les entrainements et les matchs pracc. Afin de remédier à cela l’équipe et le manager, Grégory "DraGon" Vidal ont voulu l’écarter pour avoir à nouveau de la motivation, de la cohésion de groupe et surtout continuer à jouer dans une ambiance sereine.
 
      Maintenant parlons du remplaçant, qui est l’élu ? Qui aura le droit de jouer dans la meilleure équipe Française ? Qui pourra remplacer RegnaM, l'un des meilleurs joueurs Français, tant au niveau du brain, tp et skill ?
 
      Ne jouons pas plus longtemps avec vos nerfs, puisqu’il s’agit Richard "shox" Papillon. Jeune joueur qui a évolué chez redLine, puis vite fait chez Elimin8, va enfin prendre place au prêt de grands noms. IL est à l’heure actuelle considérer comme un très bon joueur Européen, il porte aussi les couleurs de l’équipe de France et nous avons pu le voir jouer lors des ENC 2008.
 
      Même si ce jeune joueur au grand talent fait partis des grands, il a encore du chemin avant d’arriver à la même expérience que son prédécesseur. Mais, ne nous fessons pas de soucis pour lui car il apprendra très vite au côté de ses nouveaux coéquipiers.
 
      A noter aussi, comme le nom de la news l’indique à 16ans, il s’assure également d’un CDI en tant que joueur professionnel de la plate forme Source. 
Les commentaires des lecteurs
7 commentaires
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
7 commentaires
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 25 visiteurs en ligne