[First View] ALPHA ShootMania Storm
Vidéos
Nadeo, studio créateur du célèbre jeu de course TrackMania se lance dans les jeux de types FPS avec ShootMania. Tout comme TrackMania le principe même du jeu est simple : faire un jeu facile d'accès, complexe, et n'utilisant que très peu de touches. En effet, pour jouer à ShootMania, seul les touches haut, bas, gauche, droite, clic gauche et clic droit sont utilisées. Le gameplay à première vue simple s'avère en fait complexe et nerveux : un atout majeur de ShootMania.
Dans cette vidéo je découvre le jeu, son aspect graphique, le gameplay ou encore les différents modes de jeux avec vous. Bien des surprises sont à prévoir, mais en tout cas ShootMania m'a convaincu et confirme que le studio Nadeo n'a pas fait d'erreur en voulant créer ce jeu.
Nom : First View de ShootMania [PC]
Durée : 10min52sec
Date de Sortie : Courant 2012
Éditeur : Ubisoft
Développeur : Nadeo
Genre : FPS
Classification : Tout Public
Site officiel de l'éditeur : http://www.shootmania.com/fr/
Afin de mieux progresser dans les tests suivants, merci de bien vouloir commenter cette news. Toute remarque est donc la bienvenue, qu'elle soit positive ou négative.


Commenter
Signaler un problème