Gamers Assemble 2013 : Inscrivez-vous !

Publiée par CaLi le 06/02/2013 à 17:07

Lan-partie

La plus grosse LAN eSportive française ouvre ses portes d'inscriptions en ce début de mois de Février.

La Gamers Assembly est le plus gros rassemblement eSportive en France et elle est aussi la troisième étape importante du circuit des Masters Français.

Avec ses 1 200 places et 600 m² de jeu, elle permet de rassemble le meilleur de chaque communauté. Pour cette saison 2013, elle a prévu de mettre en place pas moins de huit tournois dont quatre sont homologués Masters Series.

  • Counter-Strike : Global Offensive - 5v5 - 24 équipes
  • League of Legends - 5v5 - 24 équipes
  • Team Fortress 2 - 5v5 - 24 équipes
  • ShootMania Storm - 3v3 - 8 équipes
  • Call of Duty : Modern Warfare - 5v5 - 16 équipes
  • TrackMania All Edition - 1v1v1v1 - 50 joueurs
  • Starcraft II - Heart of the Swarm - 1v1 - 64 joueurs
  • Joueurs Libre - 1v1 - 60 joueurs

Pour chaque tournoi, le prix d'entrée est de 45 € par personnes. Mais à noter, que certain tournois sont déjà remplis comme : Call of Duty : Modern Warfare et ShootMania Storm. Peut-être que les organisateurs vont augmenter le nombre de slots si les communautés le demande, mais pour l'heure rien n'est annoncé.

Vous remarquerez aussi que ce sera la première fois en France, que nous aurons droit à tournoi Starcraft II - Heart of the Swarm. Une première, qui montre une nouvelle fois que la Gamers Assembly est l'événement qui met en avant les nouveautés eSportive.

Pour TrackMania, c'est aussi une nouveauté, puisque cette fois-ci les joueurs une fois sur place pourront décider sur quelle version ils joueront. En effet, ils auront le choix entre Trackmania Nations Forever, Trackmania United Forever ou Trackmania²: Canyon. Un libre arbitre que vous offre l'organisation afin de satisfaire pleinement chaque joueur.

La Gamers Assembly 2013 s'ouvrira du 30 Mars au 1er Avril au Palais des Congrès du Futuroscope de Poitiers. Alors si vous n'avez pas encore réserver vos places, n'attendez plus et inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ci-contre : Inscription Gamers Assembly 2013.

Les commentaires des lecteurs
0 commentaire
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
0 commentaire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 17 visiteurs en ligne