Ouverture d'un bar eSport Meltdown à Strasbourg

Publiée par Hugo POIBLANC le 07/01/2015 à 10:38

Esport

Après Paris, Montpellier, Bordeaux ou Lille, la ville alsacienne accueillera elle aussi un bar eSport Meltdown dès la fin de la semaine !

 

Les joueurs de Strasbourg auront maintenant eux aussi leur bar dédié à l’eSport, qui ouvrira ses portes avec une soirée exceptionnelle !

 

Ce nouveau bar eSport ouvre ses portes au cœur de la ville, au 10 Rue des Glacières.


Différents Meltdown existent déjà un peu partout en France, et proposent aux passionnées d’e-sport de jouer et de suivre les grands événements sur écrans géants autour d’un verre.

 

Dans un décor de 100m² totalement industriel réalisé par les deux associés à l’origine du bar, les joueurs (ou non !) pourront se détendre autour :

-          De 5 PC équipés pour le gaming, avec des sièges NEEDforSEAT !

-          D’écrans géants pour regarder les compétitions.

-          De consoles de salons pour des parties entre amis.

-          D’un verre au nom révélateur : le Dracaufeu ou le Yoshi !


Un petit mot du futur gérant de l'établissement :

"J’aime les femmes comme j’aime les bières, brunes et amères ! C’est une citation des nains dans Wow. Longue vie à l’e-sport. Lok’Thar mes frères, enfin tout ça quoi !"

 

Le premier invité d’honneur de la soirée sera Michaël « HaRts » Zanatta, leader de la team Clan Mystik, joueur de Counter Strike et surtout français le plus titré sur CS 1.6 !

Le ou plutôt la deuxième est Princess, gagnante de la Coupe de France Féminisme aux ESWC 2012 et 4ème aux championnats du monde avec sa team Imaginary Gaming !


On notera aussi la présence de l’association Lyon e-Sport qui viendra apporter son aide au staff pour rendre la soirée mémorable.

D’autres invités de la scène eSport seront présents et annoncés dans la semaine, venant des univers de League of Legends, CS:GO et Street Fighter.

Les clients auront la possibilité de jouer avec et contre des guests, de remporter des lots et bien d’autres surprises à découvrir sur place.

 

Alors avis aux amateurs : rendez-vous le samedi 10 janvier à 19h ! 

Les commentaires des lecteurs
0 commentaire
Il faut être identifié pour participer
S'inscrire
  • Activez le java-script pour pouvoir voir les messages.
0 commentaire
Derniers commentaires
Derniers messages du forum
Actu-Lan version 6.6.1 - 40 visiteurs en ligne