,

BDS et beGenius vers les playoffs de la VRL, Vitality climatise Bercy…

Nouvelle semaine palpitante avec la démonstration de force de Vitality face à Mandatory et la Karmine, mais aussi la qualification en playoffs de BDS et beGenius ESC.

Cette semaine, on a eu le droit à du vrai spectacle pour les deux dernières journées de la saison régulière de VRL, la ligue régionale française de Valorant. Déjà leader incontesté du classement, MAD Lions en a profité pour soigner son bilan avec deux nouvelles victoires face à beGenius ESC (13-10) et WYLDE (13-9). La structure madrilène totalise donc 17 victoires pour une seule petite défaite et termine loin devant son dauphin, Vitality (14-4).

MAGNIFIQUE TRIPLÉ DE @KrayWRLD QUI PERMET À @MADLions DE REMPORTER LE ROUND BONUS ! pic.twitter.com/ZUJGOIk9zM

— Regional League France : Révolution (@valleague_fr) June 21, 2022

Car les abeilles se sont offert deux succès de prestige face à Mandatory (13-11) et la Karmine Corp (13-2) pour s’assurer la deuxième place du classement général et la qualification directe en demi-finale des playoffs. Hier soir, ceNder et les siens ont totalement climatisé les 12 000 spectateurs venus à Bercy pour encourager la Karmine Corp à l’occasion de la deuxième édition du KCX. La pression du public était peut-être un peu trop forte pour les joueurs de Kameto, qui avaient assuré leur place sur le podium la veille en surclassant la lanterne rouge OG (13-5).

DÉJÀ UN ACE POUR LE ROI @ceNder1337 ! pic.twitter.com/CoEJ2puY5r

— Regional League France : Révolution (@valleague_fr) June 21, 2022

Cette semaine, BDS a également validé son ticket pour les playoffs de la VRL grâce à deux victoires contre Sector One (14-12) et beGenius ESC (13-10). Jeudi prochain (30 juin), la formation suisse retrouvera Mandatory en quart de finale des playoffs. De l’autre côté de l’arbre, la Karmine Corp fera face à beGenius ESC, qualifié malgré une semaine en 0-2. Battus lors de la dernière journée, WYLDE et Sector One terminent à une petite longueur du dernier qualifié en playoffs.

GRENAAADE ! QUEL TRAVAIL DE @juseuaim QUI NOUS SORT UN GROS QUADRUPLÉ pic.twitter.com/cN88youOCW

— Regional League France : Révolution (@valleague_fr) June 21, 2022

Les 6⃣ équipes qualifiées aux Playoffs de la #VALRevolution :

@MADLions
@TeamVitality
@KarmineCorp
@MandatoryGG
@TeamBDS
@beGeniusESC

Et voici l’Arbre des Playoffs Rendez-vous le 30/06 pic.twitter.com/LsLcutLdqm

— Regional League France : Révolution (@valleague_fr) June 21, 2022

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire