,

La Saison 4 de Warzone introduit des changements significatifs pour les atouts

Butin au sol, équilibrage, Raven Software a décidé de bouleverser le fonctionnement des atouts lors du déploiement de la Saison 4 de Warzone. Voici tout ce que vous devez savoir pour démarrer cette nouvelle saison sous les meilleurs auspices.

Le moins que l’on puisse dire c’est que Raven Software n’a pas fait les choses à moitié pour cette nouvelle saison, introduisant une pléthore de nouveaux contenus sur le battle royale ainsi que des ajustements d’envergure.

Lire aussi – La Saison 4 de Warzone exauce un rêve de longue date

De l’arrivée de Bonne Fortune, à la transformation de Caldera en passant par les nouvelles armes, ou encore les nouveaux modes, il va y en avoir pour tous les goûts. Néanmoins comme toujours, c’est surtout l’équilibrage des armes ainsi que des atouts qui attire de prime abord tous les regards.

Lors du lancement de la Saison 4, Raven Software a pris d’importantes décisions au sujet des atouts, ajoutant notamment de nouveaux atouts dans le butin au sol.

ActivisionFeuille de route de la Saison 4 de Warzone et Vanguard.

Les nouveaux atouts du butin au sol de la saison 4 de Warzone

Les atouts ont été inclus dans le butin au sol au début de la Saison 3 de Warzone, donnant aux joueurs la possibilité de bénéficier çà et là de petits coups de pouce.

En vue de commencer tout en douceur, Raven n’avait pas rendu tous les atouts disponibles comme butin au sol, mais avec le début de la Saison 4, ils ont décidé d’en ajouter 5, élargissant ainsi les options dont disposent les joueurs sur le battle royale.

Les atouts ajoutés au butin au sol sont :

Survolté
Sang-froid
Éclaireur de combat
Pas de course
Fantôme

Ajustements des atouts sur Warzone

Les développeurs de Warzone ont également apporté quelques modifications à plusieurs atouts. La résistance à l’étourdissement et au flash de Technicien a été presque doublée, passant de 40% à 70%.

Included in #Warzone Season Four:

New lootable Perks and some adjustments! pic.twitter.com/eineOC4OHD

— Raven Software (@RavenSoftware) June 22, 2022

De plus, Pillard offre désormais 500 $ supplémentaires chaque fois que vous éliminez un ennemi, tandis que Détermination vous offre une remise de 25 % sur tous les articles des stations d’achats, y compris les marqueurs de largage de chargements.

Lire aussi – Patch Warzone Pacific Saison 4 toutes les nouveautés : Roadmap, Changements Caldera et Bonne Fortune

Reste à voir si ces multiples ajustements auront l’effet escompté. Dans le cas contraire, les développeurs risquent de revenir sur leurs décisions quand la Saison 4 Rechargée de Warzone sera de mise.

The post La Saison 4 de Warzone introduit des changements significatifs pour les atouts appeared first on Dexerto.fr.

– Source : Call of Duty – Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire