,

Modern Warfare 2 : Des images du multijoueur ont fuité et confirment le mode DMZ

Après avoir eu la chance de jouer en avant-première au multijoueur de Modern Warfare 2, l’équipe de football américain des Los Angeles Rams a partagé des images des menus, confirmant l’existence du mode DMZ.

Depuis l’énorme déversement d’informations et les révélations de gameplay de Modern Warfare 2 en juin dernier, les développeurs sont restés assez silencieux. Toutefois, ils ont quand même annoncé que de nouvelles informations concernant MW2 seront révélées lors à la fin de l’événement du CoD Champs, le 7 août.

Cependant, l’équipe de la NFL des Los Angeles Rams a récemment eu la chance de pouvoir jouer à Modern Warfare 2, et certains joueurs ont partagé des images du menu du jeu, maintenant supprimées, tout en confirmant que la fuite du mode DMZ est réelle.

Le botteur des Rams, Cameron Dicker, a posté une capture d’écran du menu de Modern Warfare 2, révélant qu’ils étaient sur le point de charger une partie de Match à mort par équipe sur la carte “Valderas Museum” qui avait fait l’objet d’une fuite.

Breaking: Modern Warfare 2 MP lobby image via NFL player Cameron Dicker IG pic.twitter.com/K1ofMeoExH

— CharlieIntel (@charlieINTEL) August 3, 2022

En regardant de plus près cette image, nous pouvons retrouver tout ce que l’on peut attendre d’un menu d’une partie privée de CoD, avec les onglets ” Jeu, Armes, Opérateurs, Caserne ” en haut. De nombreux éléments, dont les icônes de menu, sont identiques à ceux de Modern Warfare 2019, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit probablement d’une toute première version du jeu.

Mais ce n’est pas la seule image à avoir fuité, un autre joueur a partagé une image qui confirme l’existence du mode DMZ, qui a fait l’objet de nombreuses fuites.

Bien que l’image soit floue, nous pouvons clairement voir le logo “DMZ” dans le coin supérieur droit.

Pour le moment, ni Activision ni Infinity Ward n’ont confirmé l’existence de DMZ, mais des fuites telles que Tom Henderson et des leaks de Warzone Mobile en ont révélé beaucoup à son sujet.

DMZ sera un mode d’extraction dont le principe sera principalement basé sur celui du jeu Escape from Tarkov, où les joueurs doivent détruire des stocks, trouver des informations et les extraire.

Alors si vous êtes impatient de vous lancer dans Modern Warfare 2, découvrez comment avoir une chance de gagner un accès anticipé à la bêta en regardant le CoD Champs 2022 ce week-end.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire