,

Patch notes MAJ Warzone du 3 août : équilibrage des armes

Alors que la méta de Warzone reste des plus chaotiques, les développeurs ont procédé à un nouvel équilibrage, affaiblissant davantage les fusils d’assaut.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que depuis le coup d’envoi de la Saison 4 Rechargée et de la mise à jour qui a suivi, le quotidien des joueurs sur Warzone n’a pas été un long fleuve tranquille. Entre les problèmes de luminosité sur Caldera, le bug frustrant qui affectait les masques à gaz, sans parler de méta toujours aussi capricieuse du battle royale, la patience des joueurs a été mise à rude épreuve.

Alors que la communauté Warzone tirait la sonnette d’alarme sur les réseaux sociaux, les développeurs ont déployé un nouveau patch, le deuxième depuis le coup d’envoi de la Saison 4 Rechargée, pour tenter de remédier à ces différents problèmes.

🛠️ A #Warzone update has gone live!

Bug Fixes and Weapon/Attachment changes!

The Season Four Reloaded Patch Notes have been amended: https://t.co/WBJEu82wWY pic.twitter.com/iHXQuKouZX

— Raven Software (@RavenSoftware) August 3, 2022

Notes de patch de la mise à jour du 3 août sur Warzone

Équilibrage des armes de Warzone

Fusils d’assaut

Vargo-S (VG)

Mirzoyan 414mm PersonnaliséVitesse des balles augmentée de 35%.

NZ-41 (VG)

Le multiplicateur de dégâts des tirs à la tête est passé de 1,5 à 1,3.Augmentation de la déviation des tirs

KG M40 (VG)

Le multiplicateur des dégâts de tir à la tête est réduit à 1,32, contre 1,46 auparavant.Le multiplicateur des dégâts au cou est passé de 1,3 à 1,32.

Volkssturmgewehr (VG)

Dégâts min diminués à 21, au lieu de 22VDD 287mmPénalité de portée des dommages augmentée à -25%, au lieu de -10%.Pénalité de vitesse des balles augmentée à -20%, au lieu de -10%.La pénalité de recul vertical a été augmentée à -21%, au lieu de -12%.Krausnick 428 mm 05VLa portée des dégâts a été réduite à 26 %, au lieu de 40 %.

Kilo (MW)

Dégâts min diminués à 22, au lieu de 23

Mitraillettes

Armaguerra 43 (VG)

L’étendue de la vitesse d’ADS est passée de 1,4 à 1,36.Chargeur de 34 cartouches de .30 calibre russePénalité de portée des dégâts augmentée à -25%, au lieu de -14%.Chargeur de 72 cartouches de 8mm KurzLa portée des dégâts est réduite à 5 %, au lieu de 10 %.Pénalité de vitesse de mouvement augmentée à -5%, au lieu de -4,2%.Imerito 18mm courtBonus de vitesse d’ADS réduit à 18%, au lieu de 20%.

Marco 5 (VG)

Le temps de transition de l’ADS est passé de 190 ms à 200 ms.Augmentation du recul vertical

H4 Blixen (VG)

Dégâts max réduits à 39, au lieu de 40.La portée des dégâts max est réduite à 8 mètres, au lieu de 9 mètres.Le temps de transition ADS est passé de 190 ms à 210 ms.Bergstrom 17″ F3Vitesse des balles réduite à 35%, au lieu de 50%.Augmentation de la vitesse de déplacement supprimée, au lieu de 3 %.Suppression de l’augmentation de la vitesse de déplacement ADS, au lieu de 6 %.7.62 Gorenko 54 Round MagVitesse de déplacement diminuée de 2%.Le temps de transition ADS est passé de 2% à -3%.

Pistolets

Echo (MW)

Multiplicateur de dégâts au cou et au torse réduit à 1.0, au lieu de 1.1.Le multiplicateur de dégâts au haut du torse est réduit à 1,0, au lieu de 1,1.Multiplicateur de dégâts au bas du torse réduit à 1,0, au lieu de 1,1.

Mitrailleuses

Whitely (VG)

16″ CGC enveloppéPénalité de portée des dégâts diminuée à -20%, contre -30% auparavant.28″ Gracey Mk. 9Portée des dégâts augmentée à 30%, au lieu de 15%.Chargeur de 45 cartouches .303 BritanniquesPénalité de portée diminuée à -10%, au lieu de -20%.

Fusil à pompe

VLK Rogue (MW)

Les dégâts max des projectiles sont réduits à 38, au lieu de 60.Dégâts min des projectiles augmentés à 15, au lieu de 14.

Accessoires

Brace

Le contrôle du recul est passé de 4 % à 3 %.

Correctifs déployés sur Warzone

Le problème à cause duquel les joueurs recevaient des dégâts lorsqu’ils entraient dans le gaz en raison d’un léger retard dans l’animation du masque à gaz a été corrigé.Parfois une quantité incorrecte d’armure lors de l’équipement ou de l’obtention de l’atout Trempé était appliquée, le problème a été corrigé.Résolution d’un problème qui provoquait un changement d’éclairage involontaire sur Caldera.Correction d’un problème à cause duquel la carte “Dernier vivant” affichait un texte incorrect.Le problème qui entraînait l’affichage d’un texte incorrect sur certaines cartes d’appel de la Saison 4 Rechargée a été résolu. – Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire