,

Cette classe du M16 serait capable de renverser la méta

Suite à la mise à jour de la Saison 4 Reloaded, l’expert de Warzone Metaphor pense qu’un Fusil tactique buff est suffisamment puissant pour relancer la fameuse méta burst.

La méta longue portée en Warzone a refusé de se stabiliser ces dernières semaines, obligeant les joueurs à se demander quelles armes utiliser. Pour commencer, la mise à jour Saison 4 Reloaded a apporté de nombreux buffs et nerfs qui ont permis aux armes de Modern Warfare et Cold War de monter en grade.

De plus, la mise à jour du 3 août a nerf le NZ-41 et le KG M40, qui étaient considérés comme les deux meilleures armes à longue portée du jeu. Alors que les récents nerfs vont certainement avoir un impact sur le classement des meilleures armes à longue portée, un fusil oublié devrait bénéficier de ce bouleversement.

Le M16 de Black Ops Cold War a vu ses dégâts maximums passer de 40 à 42 et son multiplicateur de dégâts au cou passer de 1,1 à 1,21. Grâce à ces changements significatifs, l’expert de Warzone Metaphor a prédit que l’arme dominerait la Saison 4 Reloaded.

Metaphor explique l’impact de ces améliorations sur la capacité de l’arme à tuer des adversaires, car la mise à jour “ajoute simplement au potentiel d’une rafale de deux coups et d’une rafale de trois ou quatre coups plus cohérente”.

Tuer complètement les joueurs ennemis en trois rafales est une moyenne fantastique, mais avec l’arme également capable de tuer en deux rafales, il n’est pas surprenant que Metaphor affirme : “Je pense que le M16 vaut vraiment la peine d’être utilisé.”

Si vous vous demandez quelle arme utiliser suite aux nerfs du NZ-41 et du KG M40, vous devriez donner une chance au M16.

La classe Warzone du M16 de Metaphor

Bouche : Silencieux AgencyCanon : Canon 16.3″ TitaneLunette : Axial Arms x3Accessoire de canon : Poignée avant d’agent de terrainPoignée arrière : Revêtement élastique des troupes aéroportées

Étant donné que le M16 excelle dans les combats à longue distance, vous voudrez vous équiper d’accessoires qui améliorent le contrôle du recul, comme la poignée d’agent de terrain. Le Silencieux Agency est également très utile car il améliore le contrôle du recul, la vitesse des balles et la portée des dégâts.

Dans le cas où vous prévoyez de rencontrer plusieurs joueurs simultanément pendant les trios et les quads, Metaphor suggère d’échanger le Revêtement élastique des troupes aéroportées avec le chargeur de 45 cartouches.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire