,

Cette ancienne arme emblématique de Warzone est de nouveau viable

Le célèbre streamer FaZe Swagg pense que la Grau qui est une arme très appréciée des joueurs Warzone pourrait bien faire son grand retour dans la méta.

Seuls les anciens joueurs de Warzone se souviendront de la Grau 5.56 à son apogée. À l’époque, ce fusil d’assaut Modern Warfare s’était imposé comme la meilleure arme du jeu, et de très loin, grâce à son absence totale de recul, sa portée impressionnante et sa maniabilité.

Depuis lors, cette arme est tombée peu à peu dans l’oubli, les joueurs préférant des armes plus méta qui, récemment, provenaient presque toujours de Vanguard.

Cependant, alors que la MAJ Rechargée de la saison 4 a vu le Kilo 141 amélioré, un patch quelques jours plus tard a contrebalancé cela avec des nerfs significatifs pour presque tous les fusils d’assaut.

En conséquence, les joueurs ont donc recherché une nouvelle AR à utiliser et, selon le créateur de contenu Swagg, il se pourrait que la Grau ait à nouveau l’occasion de briller.

ActivisionLa Grau a totalement dominé les premières saisons de Warzone pendant le cycle de Modern Warfare.

Swagg décrit la Grau 5.56 comme “méta” à nouveau

Dans une vidéo YouTube du 6 août, il explique comment le nerf surprise du Kilo l’a poussé à revenir à la Grau, une arme que les développeurs n’ont pas modifiée depuis très longtemps.

Je ne sais pas qui teste les armes chez Raven Software” a-t-il déclaré. “Toute la communauté a été enthousiasmée par ce jeu. Ils ont nerf le Kilo, ils ont réduit la portée des dégâts minimums… ça n’a aucun sens. Pourquoi nerf cette arme, alors que vous venez de l’améliorer ?

Et selon lui, la réponse à ce nerf a été de sortir la Grau 5.56. Bien que cette arme ne soit plus aussi puissante qu’avant, son faible recul et sa portée permettent d’éliminer facilement les adversaires à longue et moyenne portée.

Alors sans plus attendre, découvrez les accessoires que FaZe Swagg a décidé d’équiper sur cette arme de Modern Warfare.

Bouche : Silencieux monolithiqueCanon : Tempus 26.4″ Archange”Lunette : Axial Arms x3Poignée arrière : Sniper d’élite CronenAccessoire canon : Poignée de commando

Seul le temps nous dira dans quelle mesure la Kilo va disparaître de la méta mais, pour l’instant, la Grau semble prête à prendre sa place.
Alors, n’hésitez pas à reproduire cette classe si vous souhaitez devancer vos adversaires ou bien si vous voulez revivre les sensations de l’époque avec ce fusil d’assaut de Modern Warfare.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire