,

Le clip du “pire duel jamais vu” dans Warzone devient viral

Un joueur Warzone a récemment partagé un clip qu’il qualifie de “pire duel”, et rapidement, les moqueries ont commencé à fuser.

Survivre dans une partie sur Warzone requiert des compétences. La chance peut jouer un rôle, mais, en général, la dernière personne encore en vie en fin de partie possède des compétences certaines.

Mais il arrive parfois que même les vétérans les plus chevronnés de Warzone vivent des mauvaises journées, et que pour une raison ou une autre, la précision ne suive pas vraiment.

C’est notamment ce qui est arrivé à ce joueur, qui a partagé un clip hilarant dans lequel son adversaire et lui-même galèrent à se tirer dessus.

Un joueur Warzone partage son “pire duel” sur Reddit

L’utilisateur Reddit Phuzz15 a récemment partagé des images de ce qu’il décrit comme le “pire duel que vous ayez jamais vu” dans Warzone.

La vidéo en question ne dure même pas 10 secondes, mais elle est déjà assez longue comme ça.

Dans celle-ci, nous pouvons voir Phuzz15 attendre patiemment l’arrivée d’un joueur ennemi avec son Uzi.

Dès l’apparition de ce dernier, Phuzz commence alors à le bombarder de balles avec son Uzi, et après avoir raté une série de tirs, il passe ensuite au Desert Eagle avec lequel il enchaîne une nouvelle fois une série de tirs à bout portant dans le vide.

Lorsqu’un joueur lui a demandé pourquoi il a troqué l’Uzi pour le pistolet semi-automatique, Phuzz a alors répondu : “C’était l’une de mes premières parties que je faisais avec le Deagle et je voulais vraiment faire un kill avec. Pas de cette façon, cependant.

Mais si la performance de Phuzz15 dans ce clip n’est pas vraiment glorieuse, la pire reste cependant celle de son adversaire qui n’a pas réussi à toucher la moindre balle durant toute la durée de ce duel.

Quoi qu’il en soit, il s’agit ici d’un duel assez divertissant que de nombreux joueurs de Warzone ne sont pas près d’oublier avant un petit moment.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire