,

Un étudiant mineur rentre dans un bar grâce à une carte Pokémon et s’évanouit après 4 bières

Un étudiant de l’Université de Géorgie affirme avoir utilisé une carte Pokémon de Dracaufeu pour entrer dans un bar bien qu’il ne soit pas majeur, mais après plusieurs bières, il a été retrouvé inconscient.

La carte Pokémon de Dracaufeu est certainement l’une des cartes les plus prestigieuses de toutes les collections de monstres de poche, et il semblerait qu’elle permette même de faire entrer de jeunes étudiants dans des bars.

Selon un rapport de The Red & Black, des officiers de l’UGAPD ont trouvé le 15 août dernier un étudiant inconnu inconscient dans sa chambre, dormant sur son colocataire.

Après avoir été secoué à plusieurs reprises par la police, l’étudiant s’est finalement réveillé, désorienté, et a révélé avoir consommé de l’alcool avant l’âge légal.

Un étudiant utilise une carte Pokémon pour boire de la bière dans un bar

Pixabay

Une fois arrivé au commissariat, l’étudiant a déclaré aux officiers qu’il avait utilisé une carte Pokémon pour entrer dans un bar, en précisant qu’il s’agissait d’une carte de Dracaufeu.

Bien que le rapport ne précise pas comment cet étudiant à utiliser la carte, il est certainement possible qu’il l’ait utilisée afin de soudoyer un videur ou un barman, en raison de sa valeur.

L’étudiant a également déclaré qu’il n’avait consommé que quatre bières et n’avait pris aucune drogue, mais qu’il avait de la mélatonine dans son organisme.

Pour finir, les services médicaux d’urgence ont fini par lui rendre visite, mais ce dernier a refusé de se rendre à l’hôpital. Drôle d’histoire.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire