,

Kameto officialise l’arrivée de la Karmine Corp en VCT EMEA League

C’est désormais officiel, la Karmine Corp rejoindra l’élite européenne de la scène Valorant en 2023.

Ce n’était qu’un secret de polichinelle après les révélations de Blix.gg plus tôt dans la semaine, mais la Karmine Corp fera bien partie de la VCT EMEA League en 2023, l’équivalent du LEC sur Valorant. Kameto, CEO de la structure française a officialisé la nouvelle ce mercredi sur Twitch en dévoilant la lettre de bienvenue envoyée par Riot Games. La KCorp ne sera pas le seul représentant tricolore dans la ligue puisque Vitality fait également partie des 10 franchises retenues pour la saison 2023 en Europe.

Reste à savoir si la Karmine Corp recrutera de nouveaux joueurs en conséquence ou si elle s’appuiera sur le roster qui a atteint le dernier carré de la VRL France, la ligue régionale française, cette année. Kameto a évoqué des discussions en interne autour de l’équipe Valorant et des annonces qui suivront dans les prochaines semaines. Le streamer a par ailleurs confirmé que tous les matchs de la Karmine Corp seront diffusés et commentés sur sa chaîne Twitch.

La Karmine Corp est fière de vous annoncer OFFICIELLEMENT qu’elle jouera en ligue #VCT EMEA en 2023

Merci à @ValorantEsports pour la confiance qu’ils nous accordent et bien évidemment merci à VOUS les Ultras pour la force, c’est aussi grâce à vous https://t.co/niq5SpojKN

— Karmine Corp (@KarmineCorp) September 21, 2022

Merci pour le cadeau @ValorantEsports #KCORP #VCT pic.twitter.com/QhbeKk3EjK

— Karmine Corp (@KarmineCorp) September 21, 2022

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire