,

Le célèbre glitch du masque à gaz de Warzone 2 serait de retour

Le tristement célèbre glitch du masque à gaz semble de retour une fois de plus dans Warzone 2, les joueurs remportant des victoires gratuites et des points SR en profitant simplement d’un usage illimité de cet objet, évitant ainsi de mourir à cause du gaz.

Ce glitch n’est certainement pas nouveau dans Warzone, puisqu’il a vu le jour pour la première fois dans le premier Warzone, à l’époque de Verdansk en 2020.

Le glitch est assez facile à comprendre : il permet aux joueurs de bénéficier d’un usage illimité de leur masque à gaz, qui est censé se fissurer et se casser après un certain temps passé dans le gaz, mais au lieu de cela, il continue à fonctionner indéfiniment.

Cela permet au joueur de simplement attendre dans le gaz jusqu’à la fin de la partie, causant la mort de leurs adversaires avant de revendiquer la victoire.

Le glitch du masque à gaz refait surface dans Warzone 2

Malgré de nombreuses tentatives pour mettre fin à ce bug une fois pour toutes, les développeurs n’ont jamais réussi à le supprimer définitivement depuis son apparition.

Il a été découvert pour la première fois dans Warzone 2 juste après son lancement en novembre 2022.

Bien qu’il se soit atténué pendant un moment après un premier correctif intégré dans le jeu, ce dernier n’a pas réussi à le rendre permanent et le bug est de nouveau présent puisque de nombreux joueurs perdent actuellement à la fois des parties normales et classées face à des adversaires qui en abusent.

Gas mask glitch is back ): pic.twitter.com/trGyjwmR5u

— Thomas (@IntechsTV) May 25, 2023

Il semblerait que cela se produise depuis quelques jours au moment de l’écriture de cet article, il ne fait donc aucun doute que les développeurs le remarqueront bientôt et tenteront de trouver un autre correctif.

Les joueurs du mode Ranked, en particulier, espèrent que ce problème va rapidement être réglé, sous peine de perdre trop de points SR dans les prochains jours.

– Source : Dexerto.fr

0 réponses

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N’hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire